Côte d’Ivoire : DJ Arafat frappe un fan pour défendre sa mère

L’artiste ivoirien Ange Didier Houon, plus connu sous le nom de DJ Arafat fait une fois encore parler de lui. En effet, plusieurs fois critiqué pour ses interventions sur les réseaux sociaux contre certaines personnalités du showbiz ivoirien, comme Asalfo, ou même sa mère, la chanteuse Tina Glamour, DJ Arafat n’a pas sa langue dans sa poche; et c’est le moins qu’on puisse dire. 

Publicité

Et pour cause, il s’en est récemment pris à un fan avant de diffuser la vidéo sur Facebook. Dans ce court extrait, DJ Arafat pousse violemment un fan au sol alors que celui-ci venait lui faire une accolade. Pour se justifier de son acte, il affirme que quelques instants plus tôt, le fan avait insulté sa mère, et que l’accolade n’était qu’une mise en scène.

Vantant son acte sur les réseaux sociaux, l’artiste ivoirien a été rappelé à l’ordre par certains fans, d’autres lui reprochant ses précédentes attaques contre sa mère. Pour certains, si aujourd’hui certains se permettent d’insulter sa mère, c’est justement parce que lui-même l’avait déjà fait dans le passé.

 

À mon arrivée au concert du figayo ? Ce fans insultait ma mère et pendant que j'étais sur scène il l'a voulu ce jouer les vrai fans voilà ce qu'il a reçu comme cadeau

Posté par Ange Didier Houon sur dimanche 6 mars 2016

[custom_oembed url='https://lanouvelletribune.info/2024/04/brics-un-pays-emergent-souhaite-rejoindre-lorganisation/']

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité