France : quand Zlatan tacle François Hollande

Les footballeurs ont la grosse tête. Cela tout le monde le savait. Mais Zlatan Ibrahimovic fait partie de ces joueurs au top du classement aussi bien footballistique que sur le plan de l’orgueil.

Publicité

Dans une interview au quotidien le Monde, l’international suédois s’est encore fait remarquer, cette fois-ci en taclant directement le président français, François Hollande. En effet, abordant la question de son salaire, le joueur suédois a jugé qu’il ne gagnait pas forcément beaucoup: « C’est quoi « beaucoup » ? Je ne sais pas ce que c’est « beaucoup » » a lâché le joueur après avoir affirmé qu’il avait gagné 20 millions les six premiers mois de 2015.

Mais Zlatan ne s’est pas arrêté en si bon chemin. A la question de savoir si il comprend que les millions qui circulent dans le milieu du football puissent choquer en période de crise, Zlatan a brandi l’argument des impôts qu’il paie en France et en taclant le président Hollande : 

« Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide. » a t-il déclaré affirmant qu’il payait toujours la taxe à 75% en France.

Zlatan affirme avoir la capacité d’influer sur la popularité du président français, mais ne pas savoir si il en a envie de l’aider. Des propos qui ne doivent pas forcément faire sourire du côté de l’Elysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité