Nigéria : Chris Ubosi, un homme d’affaires poursuit Rihanna pour escroquerie

La star américaine du R&B, Rihanna est poursuivie en justice par Chris Ubosi, un nigérian qui l’accuse d’escroquerie. Pour l’homme d’affaires nigérian qui attaque l’artiste mais également sa maison de production Roc Nation, Rihanna a touché un cachet pour un concert qu’elle n’a pas honoré. Mais l’affaire semble plus complexe qu’elle n’en a l’air.

Publicité

160.000 dollars. C’est le montant qu’aurait déboursé M. Ubosi pour une représentation de 60 minutes de Rihanna à l’Eko Hotel du Nigéria en mai 2013. Un concert qui n’a pas été honoré selon M. Chris Ubosi. Du côté du label de Rihanna, Roc Nation, on affirme que M. Ubosi a bien été escroqué mais par le label ni Rihanna, puisque ces deux n’ont pas été en contact avec M. ubosi et n’ont du fait, touché aucun cachet. Le Label affirme donc que M. Ubosi s’est fait avoir par un faux agent qui n’a jamais été en contact avec Rihanna. 

Lire Humanitaire : Angelina Jolie salue le courage des mères africaines

M. Ubosi ne l’entend pas de cette oreille, et trois ans après il tient toujours à obtenir réparation. La justice a donc été saisie pour dénouer l’affaire et situer les responsabilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité