Ils ne sont plus à présenter. Dj Arafat, artiste ivoirien qui accumule les prix depuis quelques années, a décidé de faire un duo avec le non moins célèbre artiste malien Sidiki Diabaté.
Spécialiste de la Kora ce dernier devrait jouer sur le morceau, de belles notes de son instrument fétiche comme le témoigne une vidéo postée par la star ivoirienne (voir ci-dessous)
Sidiki Diabaté lancé sur la scène internationale grâce à ses tubes « Inianafi Debena » (repris par le rappeur français Booba) et « Fais moi confiance » veut donc diversifier son rayon musical en s’associant à un artiste qui a déjà fait ses preuves dans le milieu ouest-africain.
Il y a quelques mois l’artiste malien donnait un concert presque à guichet fermé au Palais de la Culture d’Abidjan à Treichville. Il était invité quelques jours plus tard au domicile du président de l’Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro pour un concert privé. Fils de Toumani DIABATE l’un des plus grands prodiges de la Kora en Afrique, Sidiki Diabaté enchaîne les succès depuis quelques mois.
Laisser un commentaire