• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, janvier 18, 2021
lundi, janvier 18, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Agression de sa danseuse : il s’agit d’un moment de folie affirme Koffi Olomide

Par Simon Poty
il y a 4 ans
(Tout le monde en parle)
43 Commentaires
FacebookTwitter

A lire

Tim Cook (photo de Justin Sullivan/Getty Image)

Parler : Tim Cook explique pourquoi l’application a été supprimée de l’App Store

Photo d'illustration : Des policiers français © Francis Reinoso/Max PPP

France : un homme tué en pleine rue, son agresseur en fuite

Voir plus d'articles

 

Après l’épisode malheureux de l’agression de sa danseuse au Kenya et la tentative d’explication vivement critiquée sur internet, Koffi Olomidé avait été expulsé du pays devant les caméras des télévisions nationales.

De retour en RDC, le chanteur semble avoir pris conscience de la gravité de son acte. Invité sur le plateau de l’émission Karibu Variétés, la star congolaise a fait preuve d’humilité. Interrogé sur sa version des faits, il n’a pas cette fois-ci cherché à se dédouaner :

“Je n’ai pas de version. Je n’ai que la conscience qui souffre. Sous la pression j’ai le devoir de dire à mes amis que je m’excuse. Je regrette au plus profond de moi-même ce qui est arrivé. Il s’agit d’un moment de folie, d’égarement. (…) Tous ceux qui m’aiment, tous ceux qui m’apprécient, je leur présente mes excuses et je les prie de les accepter. Je m’excuse auprès de tous les congolais, en commençant par le premier des congolais, le Chef de l’Etat de notre pays qui s’est senti peut-être déshonoré par ce comportement. Sur le moment je ne pouvais pas calculer, je n’ai pas réfléchi. J’étais en train de faire une interview, y a eu quelque chose derrière moi et j’ai réagi comme ça. Je le regrette amèrement du plus profond de moi-même. Je présente mes excuses à tous ceux qui m’aiment. Et aux mamans, aux dames, je demande pardon. Je demande à toutes les femmes qui savent combien je les aime, combien je les respecte, je leur demande pardon pour ses 10 secondes cruelles pour ma vie”

Il faut rappeler que Koffi Olomide avait aggravé son cas en ne reconnaissant pas dès le départ son tort; les internautes s’en étaient violemment pris à lui directement sur son compte officiel sur facebook le traitant de tous les noms. Ci-dessous la vidéo de l’agression

Nous vous recommandons

Kamala Harris (Photo by SAUL LOEB/AFP via Getty Images)
Politique

USA : Kamala Harris en dit plus sur ses converses

Photo SN
A la une

Comment Messi a totalement pété les plombs

Voir plus d'articles

Commentaires 43

  1. Yannick dit :
    22 février 2018 à 02:01

    Cet acte prouve qu’il a l’habitude de les battre constamment ….juste que l’a il a oublié qu’il est en public….comme on dit souvent… l’habitude est une seconde nature…et là ça la rattrapé….pour un homme de ton rang c’est honteux….tu viens de dévoiler au monde ce que tu fais à tes employés derrière les rideaux….tu devras être puni pour ça

    Répondre
  2. eloi dit :
    27 janvier 2017 à 20:53

    esque, koffi a etudie? pcp sino il ne devrai pa fair sa

    Répondre
  3. KOKOTSHU dit :
    31 juillet 2016 à 21:48

    Le (maegéri) que ce inconscient moyennageux, de barbare de bête que ce Koffi olomidé a infligé à cette pauvre fille, peut être épouse de quelqu’un et surtout enfant d’un autre Congolais, quelque soit ce qu’elle aurait fait ou commi est d’une gravité inqualifiable. En effet je suis un adèpte des arts martiaux et donc j’ai visionné la vidéo plus de cinquante fois. Et j’ai vu un Koffi qui a pris son appui sur sa jambe gauche avant de d’etendre sous coup de pied qui est allé mourir sur le bas droit des côtes de la fille et donc probablement sur son foie. Si Dieu n’était pas avec elle partait Ipon devant le monde entier. Même un makiouara allais resentir l’impact de ce coup de pied venant d’une brute qui se sucre sur le dos des ses fans. Si j’avais le pouvoir, j’allais reveiller PAPA WEMBA depuis sa maison au cimétière necropole entre ciel et terre pour qu’il voit ce que le con de koffi fait au nom des artistes congolaises.Koffi a réellement révélé ce qu’il fait en réalité derrière les rideaux avec ses danseuses. C’est un acte NAZI et de Daech. Chez moi quant on donne un coup de pied de la sorte, à un individu avec lequel on a des relations proche, on doit aller se faire des cérémonie si non le donneur de coup de pied gratuit va commencé à s’enfler et c’est la mort qui va suivre. Koffi tu es disqualifié à jamais et je n’écouterai plus des chansons . Va au diable et que la prison soit ton lieux pou toujours. Tu ne t’es même pas excusé auprès de la fille. Ma fille , ou ma soeur ou encore mère pardonne le car il ne sait pas ce qu’il fait. Il ne sait même pas qu’un jour , sa fortune ne le suivra pas dans l’au delà. S’il te renvoie, parts Dieu te trouvera mieux car à cette allure il tuera une de ses danseuses et il faut que se ne soit pas toi.

    Répondre
  4. Fuck Koffi dit :
    31 juillet 2016 à 19:53

    C’est qu’un Imbécile qui joue au riche

    Répondre
  5. Charly jaguar dit :
    29 juillet 2016 à 12:09

    Que la justice le santionne et il paie les dommages et interet aupres de la fille et aupres de l’Etat congolaise avant d’etre libere et qu’il ‘comprenne que l’Homme doit se metriser temps qu’il vit

    Répondre
  6. Atou dit :
    27 juillet 2016 à 14:20

    Koffi olomide tu ne vaux rien mais alors la rien du tout je n etais pas une de tes fan bien q j aime tes chansons en realite ta personne ne m a jamais plus mais la tu viens de faire q tu me degoutes au point de vomir…soit maudit toi qui frappe une femme tu frapperas meme ta mere…conard

    Répondre
  7. zigondo dit :
    27 juillet 2016 à 12:28

    ce type a l’audace de s’excuser, il se moque du peuple congolais,il se prend la tête qu’il reste en prison même pendant 3ans ça l’enseignerai.

    Répondre
  8. walter dit :
    27 juillet 2016 à 12:19

    koffi tu n’es qu’un pauvre tache ta cariere en tant ke chanteur est fini tu pourrira en enfer idiot

    Répondre
  9. anonyma dit :
    27 juillet 2016 à 11:11

    la justice vaut mieu que la vengeance

    Répondre
  10. chacha dit :
    26 juillet 2016 à 19:38

    kofi ces vraimen decevan de ta part un homme ki bat une femme nes pa un homme….sache ke tu vient de perdre une fan. tchrou

    Répondre
  11. Anonyme dit :
    26 juillet 2016 à 17:28

    Un force produit un effet et une action entraîne une réaction…ce n’est ni à la femme ni à Koffi le pardon, mais plutôt à la terre et le ciel qu’ils ont tous deux offensés par leur imprudence, leur naïveté.

    Répondre
  12. Anonyme dit :
    26 juillet 2016 à 16:27

    Il mérite d’être pardonner mais il sera punit pour décourager ceux qui mal traite les danseurs et danseuse comme s’ils sont des esclaves, que la justice le décourage à jamais .

    Répondre
  13. Morpheus VII dit :
    26 juillet 2016 à 11:01

    Son excuse est bidon…
    Il n’a aucun mot pour la personne qu’il a frappé…
    Il a tellement l’habitude de les tabasser qu’il a zappé qu’il n’était pas seul.
    Cet abruti, imbu de lui même, suffisant, mégalo… avec un quotient intellectuel proche de zéro, n’a aucun respect pour ceux qui le font vivre sans qui il ne serait qu’une pauvre merde…
    De nos jours, tout le monde possède un smartphone, couplé à l’un des nombreux réseaux sociaux.
    Une personne public doit faire mille fois plus attention à ses faits et gestes car désormais l’info est relayée au plus grand nombre quasi instantanément.
    Ce gros con s’est bien fait baiser, il s’en mord les doigts car ça peut lui coûter cher…

    Répondre
  14. Samson Kodjo dit :
    26 juillet 2016 à 08:03

    Quand on est star on se réserve de faire certaines choses mais je demanderais à tout le monde de le pardonner et de savoir qu’il est après tout un homme mais vu son rang il doit se contrôler
    Après les excuses il n’a qu’à organisé un concert pour réconcilier ses fans merci

    Répondre
  15. Delphin Ajoss dit :
    25 juillet 2016 à 19:36

    Quand on est star on se réserve certaines ignominies.Cet acte qu’il vient de poser, témoigne de ce qu’il n’est pas une une star mais une vedette. Ce n’est pas qu’il lui (danseuse) paie ses perdiems qu’il doit se permettre certaines largesses en public. L’argent qui lui monte à la tête lui sont donnés grâce à la sueur de ces “employées danseuses”. Pas de célébrité, pas d’argent”. En clair, il a intérêt à revoir désormais sa copie if not, ce n’est plus cachot de la police, mais directement son PV en prison

    Répondre
  16. saint désir dit :
    25 juillet 2016 à 18:42

    il doit d’abord demander pardon à celle qu’il a frappé car c’est elle qui a d’abord reçue les coups et le reste vient après. voilà une preuve d’humilité.

    Répondre
  17. Anonyme dit :
    25 juillet 2016 à 17:58

    N’est porte quoi !

    Répondre
  18. S.A. dit :
    25 juillet 2016 à 17:23

    Qu’il demande pardon à la dame qu’il a tapé si violemment. Mais ce Koffi est un sauvage!!!!! C’est probablement ce qu’il a l’habitude de faire hors camera.

    Répondre
  19. Arco dit :
    25 juillet 2016 à 16:56

    Il aurait du commencé par demander pardon à la danseuse concernée

    Répondre
  20. monga dit :
    25 juillet 2016 à 16:47

    Il a ternie limage du pays il mérite une d’action.le pardon n’exclut pas une punition.

    Répondre
  21. mohamed dit :
    25 juillet 2016 à 16:30

    Même pas une once d’excuse pour la dame qu’il a frappée violemment . Si à cet âge ce monsieur a encore des comportements pareils vraiment c’est désolant. Qu’il sache désormais qu’il a perdu un fan.

    Répondre
  22. jojo dit :
    25 juillet 2016 à 15:51

    MINABLE.

    Répondre
  23. DIDO SHEVA dit :
    25 juillet 2016 à 14:42

    Je suis dégoûté et très choqué. Venant de Koffi Olimidé c’est triste et vraiment dégradant pour le continent Africain et surtout pour les artistes Congolais. Il se prend pour qui, il demande pardon c’est top facile. Si on l’avait pas retenu il allait continuer et montrer à tous combien il est fort. La justice congolaise et Kényane ainsi que les organismes de défenses de droits humains doivent réagir et le sanctionner afin que réparation soit faite vis à vis de la dame. Il faut que ça cesse ces genres de folies et d’égarement.

    Répondre
  24. longin roger yoka dit :
    25 juillet 2016 à 14:32

    arrêtes de faire le con pourquoi veux-tu qu’on ne parle que du mal à ton égard? trop c’est trop

    Répondre
  25. Sergio DEBALY dit :
    25 juillet 2016 à 14:15

    L’homme n’avait pas la maîtrise de soi. Quel pardon, il doit être habituellement de cette nature hors caméra. L’émotion de cette violence n’est pas née en lui le jour là mais c’est parce-qu’i le faisait. La fille doit faire recours à la justice hein.

    Répondre
  26. Anonyme dit :
    25 juillet 2016 à 13:50

    c’est triste quoi.Il demande pardon à tout le monde et la fille, il n’en parle pas. son pardon n’est pas sincère. j’imagine ce qu’il fait à sa femme s’ il en a une.Rigolo

    Répondre
  27. Hervé dit :
    25 juillet 2016 à 13:03

    Il faut vraiment continuer les sensibilisations sur les VBG (Violence Basée sur le Genre). Il faudra également des excuses publiques à la dame et une réconciliation pour l’image du contient africain……

    Répondre
  28. adolphe yao dit :
    25 juillet 2016 à 11:53

    C’est tristement dégoûtant…ailleurs il aurait été interpellé comme tout citoyen…mais sous les tropiques les lois s’appliquent pour les autres..même pas pour un débile comme koffi olomidé…l’Afrique dans toutes ses émotions…et oui

    Répondre
  29. gilbert téla junior dit :
    25 juillet 2016 à 10:11

    vraiment quelle honte koffi..? s’en prendre violemment à une dame de la sorte et en plus ta danseuse…tout simplement parce qu’elle a fait du bruit lors de ton interview pour une raison si banale tu veux tué la fille d’autrui pourquoi c’est quoi ce comportement de voyou ce comportement de chien là..!

    Répondre
  30. garance dit :
    25 juillet 2016 à 09:56

    la danseuse doit profiter de l’occasion pour le poursuive en justice et s’enrichir.

    Répondre
  31. Tchité dit :
    25 juillet 2016 à 07:58

    Enlevez ce Kaléta de nos écrans. Lui qui était bien noir lorsqu’il a eu ses premiers succès est allé se dépigmenter la peau comme si, pour l’homme noir, la femme noire (zenab du Bénin par exemple) être clair est synonyme de succès.
    Triste qu’ils détruisent leur peau de cette manière. Ce qui est une insulte au Créateur et à leur couleur de peau qui est plus résistant et protège mieux contre les rayons ultra-violets du soleil.

    Répondre
  32. chico leba dit :
    25 juillet 2016 à 06:59

    Le pardon n ‘ efface pas une infraction au regard de la loi pénale , il doit répondre de cet acte devant la justice , ça c’est un pardon de la crainte et non un pardon profond car il a récidivé et il n est pas un délinquant primaire , son passé criminel est éloquent mais impuni

    Répondre
  33. Junior dit :
    25 juillet 2016 à 03:47

    La danseuse sera virer biento. ..

    Répondre
  34. Anonyme dit :
    25 juillet 2016 à 00:20

    Et la fille tu di koi

    Répondre
  35. Fankem dit :
    25 juillet 2016 à 00:02

    Pour quoi ne pas demander aussi pardon à sa danseuse? Si je suis cette danseuse je t’ouvre le crâne koffi.

    Répondre
  36. Anonyme dit :
    24 juillet 2016 à 23:40

    Un homme qui s’est dépigmenté n’ a plus toutes ses facultés en place.

    Répondre
  37. Clinton matondo dit :
    24 juillet 2016 à 23:16

    une faute avouée est a moitié pardonner

    Répondre
    • Anonyme dit :
      1 septembre 2016 à 11:22

      Et a moitie punie.

      Répondre
  38. daouda machikouri dit :
    24 juillet 2016 à 22:31

    Cela fait honte! Il devait se cacher un temps a moins qu’ il soit un ehonte

    Répondre
  39. kra clotaire dit :
    24 juillet 2016 à 21:20

    Pourquoi pas un seul mot à l’endroit de la danseuse qu’il a humiliée ? Tout porte à croire qu’il ne regrette rien. Enfin… En Afrique, le succès rend souvent fou.

    Répondre
  40. GbetoMagnon dit :
    24 juillet 2016 à 20:39

    “Je le regrette…Je présente mes excuses…je demande pardon…Je demande à toutes les femmes qui savent combien je les aime, combien je les respecte, je leur demande pardon…ma vie »
    C’est ça prend nous pour des c…
    Il y a beaucoup de “je” dans tes déclarations, rien pour la femme que tu as frappé, ce sont des excuses uniquement mues par la crainte des conséquences pour toi.
    Pauvre type attardé.

    Répondre
    • Atakolojou dit :
      24 juillet 2016 à 21:41

      ok

      Répondre
  41. Marese dit :
    24 juillet 2016 à 19:42

    un monsieur de son rang doit se respecter surtout se maîtriser. Koffi nést plus un jeune garçon. il doit respecter la femme. il doit cesser de chosifier la femme. encore moins ses employées.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Amaury dans Parrainage au Bénin : l’UP invite les élus à parrainer tout candidat soutenu par un parti légal
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Alexei Navalny. File pic
A la une

Russie : isolé de ses partisans, Navalny arrêté à l’aéroport

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus