Côte d’Ivoire : Debordo frappé par un autre malheur

Debordo Leekunfa n’est pas au bout de ses peines. victime d’un accident dans lequel il a perdu ses danseurs et son manager, l’artiste ivoirien vient d’être frappé par un nouveau malheur.

Publicité

Selon une information donnée par le site ivoirien abidjantv.net et relayée par le site ivoirien 225news.net, le chanteur vient de perdre son géniteur. C’est, à en point douter, un nouveau coup dur pour Debordo Leekunfa qui, rappelons-le, à la suite de son accident ne s’était plus montré en public. Il avait même presque mis entre parenthèses ses activités musicales jusqu’en juillet où il a rendu un hommage musical à ses « soldats tombés en pleine mission » à travers un single.

Et alors qu’il essayait de se remettre de la disparition tragique de ses danseurs et de son manager (certains l’accusaient de les avoir sacrifier pour se faire de l’argent), voilà un nouveau malheur qui le frappe. Espérons juste que l’artiste pourra tenir le coup et revenez très rapidement au devant de la scène musical au grand plaisir de ses fans et mélomanes.

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité