Bénin : Décès du ministre Kamarou Fassassi

Kamarou Fassassi, ancien ministre de feu président Mathieu Kérékou est décédé ce dimanche 04 décembre, en soirée, au Centre national universitaire Hubert Koutoukou Maga (Cnhu) de Cotonou.

Publicité

L’information diffusée sur les réseaux sociaux a été confirmée par des sources proches de sa famille, contactées par La Nouvelle Tribune. Hospitalisé dans une clinique privée de la place depuis plusieurs jours, il a été par la suite admis au Cnhu, où il a rendu l’âme. Il avait 68 ans. Son inhumation est prévue pour ce jour.

Candidat à l’élection présidentielle de mars 2011, il a voulu retenter l’aventure en 2016 avant de se raviser. Kamarou Fassassi fut deux fois ministre sous le président Mathieu Kérékou. D’abord ministre des Travaux publics et des Transports puis ministre de l’Energie et de l’Hydraulique. Ancien député à l’Assemblée Nationale, le défunt était membre du Prd (Parti du renouveau démocratique), qu’il a ensuite quitté pour fonder le parti « Prd-Nouvelle génération ». Que son âme repose en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité