La Nouvelle année est souvent signe de bonnes résolutions. Dans le milieu musical africain, les artistes ne dérogent pas à la règle. Dj Arafat, artiste ivoirien connu pour son talent mais aussi ses frasques a pour ainsi dire annoncé des changements en 2017? C’est en tout cas ce que révèle l’artiste ivoirien à travers une récente déclaration.
Pour lui, il ne sera plus question en 2017 d’avoir des différends avec les autres artistes ou avec des fans. En langage musical, plus de clash: « 2016 a été une très belle année pour moi en 2017 Plus de clash« .
Mais l’artiste ivoirien très célèbre sur le continent, et même au-delà annonce de très grosses productions sur le plan musical, la finalisation de son album et l’obtention de prix : « avoir un disque d’or avec mon album en 2017 faire de très gros feat en 2017 »
Mais ce n’est pas tout, Dj Arafat parle également de changement sur le plan privé : aider sa famille, en ayant beaucoup d’argent… mais aussi un mariage pour 2017.
Alors, selon vous, Dj Arafat a t-il été influencé par Serge Beynaud, l’un de ses concurrents qui s’est marié il y a quelques jours?
Laisser un commentaire