Le nouveau président américain aime répondre du tac au tac… quelque soit la personne à qui il a affaire. Et même s’il s’agit d’une femme.
En effet en réponse à la déclaration de la star Madonna lors de la marche des femmes suite à l’investiture de Donald trump, ce dernier n’a pas hésité à la tacler violemment.
Pour rappel, la chanteuse avait déclaré: « En réalité, il nous rend un grand service parce qu’on ne pouvait pas tomber plus bas. On ne peut que remonter la pente! »
Une déclaration qui a énervé au plus haut point le milliardaire président qui l’a fait savoir assez vite. C’était lors d’une interview accordée à Fox news :
« Honnêtement, elle me dégoûte (…) Je pense qu’elle se fait vraiment du mal. Je pense qu’elle a fait du mal à toute la cause qu’elle défend. Elle, et certaines autres personnes. Mais je crois qu’elle en particulier… Je crois que ce qu’elle a dit était indigne de notre pays. » a lâché Donald Trump
Avec ce type de langage, Donald Trump n’est pas sans rappeler Rodrigo Duterte, le président philippin qui s’est illustré par son franc-parler et ses insultes envers d’autres personnalités notamment Barack Obama
Laisser un commentaire