En France, il n'est pas conseillé de se moquer du Paris Saint-Germain en présence de certains supporters. Cette assertion semble être de mise également au-delà des frontières françaises.
En effet, la presse gabonaise a rapporté un fait divers sordide qui s'est déroulé à la fin du match du PSG contre le FC Barcelone. Un match qui s'était conclu par la débâcle de l'équipe française contre l'équipe espagnole. Une débâcle qui a fait les choux gras de la presse internationale.
Le bourreau âgé de 18 ans, fan inconditionnel du PSG et la victime avaient suivi ensemble le match tout en consommant abondamment d'alcool. Face à la défaite de l'équipe française et les moqueries incessantes de son ami, une dispute a éclaté entre les deux amis.
Dispute qui a dégénéré, le jeune de 18 ans s'est saisi d'un couteau de cuisine avec lequel il a poignardé son compère. Ce dernier serait décédé sur le coup.
#Gabon - Libreville: le match Barcelone - PSG a viré au drame. Un jeune a tué son ami, pcq il n'a pas supporté pic.twitter.com/b8TAUiRcDA
— AfricaTopTweets (@AfricaTopTweet) 10 mars 2017
acause de combien nous allons nous faire du are malheur ainsi,encore un suporteur qui ne bénéfici rien .Du courage
Barca for life mais il n’est pas evident de tuer otre a koze du jeu
on vous supporte kelke soit la defaite allez le psg
xa ete un cuop tres dur a accepter
Hum! Ce jeune garçon meurtrier sait il que Matuidi et Verrati à l’avant veille du match ont passé leur soirée dans une boîte de nuit jusqu’à 3h du matin ? PSG était sûre d’aller en quart de finale en oubliant un peu vite qu’il y a un match retour à Barcelone. Il n’y a rien de rationnel, ni d’écrit d’avance dans le football et c’est cela qui le rend magnifique.
C joueurs là sont multi’milliardaire et toi le povre au quartier tu tue l’autre à cause du ballon s k c bien comme ca! Or de changé dabor ton EXISTENCE mon frère wouuoooo
Les joueurs là sônt multi’milliardaire et toi le povre tu tu l’autre! !!! S k c bien comme ça? ???
il n’etait pas la seule personne a vouloir faire ça, ce match nous a tous mis en colere, l’echec du PSG EN ESPAGNE etait une catastrophe pour tous les pays francophone
Min pkw u fer ça tue son na mi a koze de balon