France : en pleine campagne du 2e tour, Marine Le Pen s’oppose une nouvelle fois à son père

France : en pleine campagne du 2e tour, Marine Le Pen s’oppose une nouvelle fois à son père

Jean-Marie Le Pen : J'ai été très étonné tout de même par la dimension donnée à cette cérémonie.

France : Manuel Valls humilié par le camp Macron

Entre Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine, ce n’est toujours pas la bonne entente. En effet, suite à la cérémonie officielle en hommage au policier tué sur les Champs-Elysées, le père, leader du parti d’extrême droite a raillé l’organisation de la cérémonie.

Il ne s’arrête jamais. Jean-Marie Le Pen s’est exprimé sur la cérémonie d’hommage au policier tué il y a quelques jours par un terroriste:

« J’ai été très étonné tout de même par la dimension donnée à cette cérémonie. Il m’a semblé qu’il y avait dans cette cérémonie une équivoque et qu’on rendait plutôt hommage à l’homosexuel qu’au policier.Car la participation de son conjoint, le long discours qu’il a prononcé, a en quelque sorte institutionnalisé le mariage homosexuel et l’exaltait en quelque sorte d’une façon publique. Et cela, ça m’a un peu choqué» a déclaré l’ancien leader du FN.

Une réaction immédiatement jugée homophobe par l’opinion publique française. Interrogée sur le sujet, Marine Le Pen qui veut à tout prix taire toutes polémiques a pris le contre-pied de son père :

«J’ai trouvé cette cérémonie très digne. J’ai été très touchée par le discours tenu par son compagnon» a affirmé la candidate du FN.

Une ènième polémique donc entre le père et la fille.

Commentaires

Commentaires du site 0