La star ivoirienne, Dj Arafat, a encore frappé. Il n’est pas enchanté depuis la diffusion d’une publication attribuée à sa mère qui l’accable.
Dans la publication en question, Dj Arafat était accusé de délaisser sa mère et de n’avoir pas régler son loyer depuis 6 mois. A travers une vidéo largement diffusée sur Facebook, Dj Arafat s’attaque au magazine et menace de le faire fermer.
« Que ce soit la première et la dernière fois que vous publiez une information de moi sans avoir la version de Dj Arafat », affirme-t-il pour commencer.
Dans cette vidéo, Dj Arafat exprime sa déception face aux comportements de sa mère qui l’expose sur les réseaux sociaux au lieu de le protéger et se désole que de « fausses » informations soient divulguées par le magazine. Répondant aux accusations, Dj Arafat confie qu’à une époque, il ne s’occupait pas de sa mère « parce qu’elle faisait des choses qui ne lui plaisait pas et atteignait son image ».
Mais depuis 2016 il assure avoir été plus présent dans la vie de sa mère. Pour Dj Arafat, le magazine aurait du se poser la question « <Pourquoi depuis six mois il n’a pas payer le loyer? ». Après avoir étalé ses déboires et donner plus de précisions sur le différend avec sa mère, Dj Arafat affirme qu’il reglèra le loyer de sa mère mais prendra ses distances d’elle.
Laisser un commentaire