Aux environs de 8 heures ce vendredi, une scène inhabituelle a alerté les populations : Une voiture de marque Mercedes immatriculée AX 8616 RB a pris feu à coté des murs de la présidence de la République.Pendant plus d’une demi-heure, le centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga aura été inaccessible.
Selon les témoignages reçus sur place par notre équipe de reportage, c’est un conducteur de taxi-moto qui a mis la puce à l’oreille de la propriétaire de la voiture, qui s’est arrêtée et a pu prendre quelques effets importants avant que la voiture ne s’embrase.
Cette situation a créé la panique dans les rangs des riverains. Très tôt, la Garde républicaine a ceinturé la zone, pour réguler la circulation qui est devenue très dense le temps que les sapeurs-pompiers ne maîtrisent le feu.
Par ailleurs, sortie sans blessure ni brûlure de cet incendie, la propriétaire a assuré qu’elle se rendait au service et que sa voiture ne souffrait d’aucune panne qui pouvait amener à cet incendie.
L’autorité préfectorale s’est aussi rendue sur les lieux pour constater de visu l’incendie. Un véhicule de dépannage a dégagé la carrosserie brûlée et la circulation est revenue à la normale.
Ogboro. C’est une fiction.
A t-on analysé les cendres de la carcasse pour vérifier si notre président disparu ne retournait pas discrétos à la présidence, caché dans le coffre ? On en a tellement vu avec ce vo-you truand que plus rien ne peut me surprendre dans ce pays
LOL
Des mal élevés de votre espèce c’est à chercher.Je prie Dieu de vous libérer de l’esprit du mal qui est en vous.
C’est très gentil à vous de penser à prier pour moi. Mais votre président es-croc a plus besoin de prières que moi car lui n’est pas habité par l’esprit du mal. Il est le MAL même en personne
Et ce es.croc de talon est ante-christ , grand copain de La salope de gbaname ; depuis qu’il est à la marina combien de fois avez vous vu les membres de l’episcopat beninois lui rendre visite ! Tchrous
Toujours dieu à toutes les sauces. C’est une plaisanterie, c’est de l’humour. Il faut avoir un peu plus d’ouverture d’esprit.
Alors que c’est le premier à aller consulter les “babalawo” au moindre cauchemar. Merci Elom
Brute délinquant ecroc, tu deviens un magicien!
C’est une panne technique banale….
En effet..il arrive..que les plaquettes de freins bloquent…surchauffent…et déclenche….un incendie…qui commence..à consumer le pneux,la jante…
Et si c’est le coté..du reservoir..c’est encore plus dangereux
J’ai eu le meme probleme une fois à cotonou..avec 405
Toujours en place, ce cher Aziz qui conduit encore des 405 ? Mieux qu’à Cuba quand même !
Doyen…c’est une histoire..des années..90
Plus précisément..en 1993..devant un célébre restaurant…”la bodéga”
Et puis..que dis tu..de agadjavi et tundé…qui roulent encore…citroen..ami 8…ds..ou en r4
Joe..je crois qu’il roule encore en 404 bachée..dès qu’il rentre à cotonou
La peugeot venue…de france…de notre amaury…le lache regulierement sur la route…créant un go slow terrible..
Toffa…lui se déplace encore…en taxi kanan…à porto novo
C’est ollah..qui m’a donné toutes ces infos
Héééééééh..j’allais oublier..
Toujours d’apres ollah…la toyota starlertte..de la foudre..est sous cale chez lui..sur 4 colonnes de briques..et ça là..que ses poulets bizarres..ont trouvé…un abri..
Quant à wetomagnon…il roule..encore en voiture…”talbo”
Ah, la Talbot ! C’était ma première voiture en 1978. J’habitais place des Ternes dans le 17 eme. Une Talbot gris métallisé avec des rayures sur le bas côté. C’est comme ça Aziz, un souvenir en appelle un autre.
Taxi canan l’ancêtre des zem ! Y a pas à dire les Porto-noviens qui n’aiment pas se crever à la tâche ont de l’imagination…