USA – Allemagne : Martina Big, la blanche qui a reçu des injections pour devenir noire (vidéo)

(Voir la vidéo en bas de l’article) Elle s’appelle Martina Adam, renommée plus tard Martina Big. Elle a la fait la une de la presse américaine il y a quelques jours après son passage dans une émission populaire. Et pour cause, Martina Big est une femme à part.

Une histoire banale au départ

Allemande d’origine, elle a subi plusieurs opérations chirurgicale. Rien de bien étonnant, direz-vous, sauf que Martina a récemment étonné plus d’un en choisissant après ses opérations du nez, des seins (…) de devenir noire, en recevant des injections.

Publicité

Elle a donc reçu trois injections en tout pour bronzer significativement sa peau. Le résultat est tout simplement bluffant. Martina est aujourd’hui significativement noire. Sur l’émission populaire américaine « The Maury Show« , Martina a fait quelques révélations sur son goût prononcé pour la chirurgie et sa récente volonté de devenir noire:

« Il vaut mieux être noire, on se sent plus heureux au fond de soi » a t-elle déclaré.

Même si elle précise que les effets de l’injection ne sont pas sensés durer indéfiniment, elle affirme que son médecin est très étonné de voir le rendu final des injections. Ce dernier affirmerait même que sa transformation a été plus efficace en terme de rendu final mais aussi de durée que ce qui était prévu.

Voir le profil Facebook de Martina Big ici

4 réponses

  1. Avatar de CARMEN BEYA
    CARMEN BEYA

    CETTE FEMME ET MALADE

  2. Avatar de COUCOU
    COUCOU

    Cette femme est dingue. Elle est à l’image de ce monde qui est totalement sens dessus dessous.

  3. Avatar de Abel AMOUSSOU.
    Abel AMOUSSOU.

    Vous même vous aurez le temps de constaté ,les premiers seront les derniers ,et les derniers deviendront les premiers convoitises oblige.

  4. Avatar de Natama Adamou Sibiri
    Natama Adamou Sibiri

    Alors que nos sœurs cherche à devenir blanche,voilà que les blancs commence à s’intéresser à la peau noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité