Bénin : Une tablette “Ravip” portée disparue à Banikoara

Bénin : Une tablette “Ravip” portée disparue à Banikoara

Une tablette servant au Ravip a été volée ce mercredi à Goumouri dans la commune de Banikoara. L'information a été rapportée par la radio Océan FM. Avant sa disparition, l'outil était sous le contrôle de l’opérateur kit Marie Babio.

Eugène Azatassou : « Je suis contre le Ravip avec comme opérateur technique Safran »

Elle dit avoir perdu de vue l’outil après l’avoir mis en charge dans la nuit du mardi à mercredi. Les recherches sont actuellement en cours pour mettre la main sur l’auteur du forfait.

En attendant la suite de l’enquête, la tablette volée sera remplacée, a laissé entendre le coordonnateur national du Ravip joint au téléphone par Océan FM.

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire
    Agbonin 4 semaines

    Pour une operation de cette envergure, les donnees doivent etre encryptees et transmises sur un serveur distant a intervalle regulier ( toutes les 6 heures ou journalier).

  • Avatar commentaire
    Analyste 4 semaines

    J’espère que l’opérateur Safran a eu la décence d’installer de quoi géolocaliser l’équipement en cas de perte. À moins que les données biométriques n’y soient pas localement stockées mais transmises de façon sécurisée à un serveur distant.

  • Avatar commentaire
    TAVIP 4 semaines

    Hihihi hi c’est lui même qui a mis son truc là en attendant. Peut-être pour faire cyber café avec 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

  • Avatar commentaire
    Azanhouan 4 semaines

    Hahahaha Bénin mon pays le voleur a cru pouvoir l’utiliser comme telephone pour appeler des amis oooooooopp quand l’analphabétisme nous tient au 229 Tout çà c’est la dé
    mo cra tie kkkkkkkkkkkk

    • Avatar commentaire
      aziz 4 semaines

      Qui vous que ce ne sont pas talon et ses barbouzes…qui ont piqué la tablette…histoire de trafiquer..les données…pour nous entuber apres…..?