Bénin : Une tablette « Ravip » portée disparue à Banikoara

Une tablette servant au Ravip a été volée ce mercredi à Goumouri dans la commune de Banikoara. L’information a été rapportée par la radio Océan FM. Avant sa disparition, l’outil était sous le contrôle de l’opérateur kit Marie Babio. Elle dit avoir perdu de vue l’outil après l’avoir mis en charge dans la nuit du mardi à mercredi. Les recherches sont actuellement en cours pour mettre la main sur l’auteur du forfait.

En attendant la suite de l’enquête, la tablette volée sera remplacée, a laissé entendre le coordonnateur national du Ravip joint au téléphone par Océan FM.

Publicité

5 réponses

  1. Avatar de Agbonin
    Agbonin

    Pour une operation de cette envergure, les donnees doivent etre encryptees et transmises sur un serveur distant a intervalle regulier ( toutes les 6 heures ou journalier).

  2. Avatar de Analyste
    Analyste

    J’espère que l’opérateur Safran a eu la décence d’installer de quoi géolocaliser l’équipement en cas de perte. À moins que les données biométriques n’y soient pas localement stockées mais transmises de façon sécurisée à un serveur distant.

  3. Avatar de TAVIP
    TAVIP

    Hihihi hi c’est lui même qui a mis son truc là en attendant. Peut-être pour faire cyber café avec ? ? ? ? ? ? ?

  4. Avatar de Azanhouan
    Azanhouan

    Hahahaha Bénin mon pays le voleur a cru pouvoir l’utiliser comme telephone pour appeler des amis oooooooopp quand l’analphabétisme nous tient au 229 Tout çà c’est la dé
    mo cra tie kkkkkkkkkkkk

    1. Avatar de aziz
      aziz

      Qui vous que ce ne sont pas talon et ses barbouzes…qui ont piqué la tablette…histoire de trafiquer..les données…pour nous entuber apres…..?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité