France : la charge de Karl Lagerfeld contre les migrants et Angela Merkel

Sur le plateau de l’émission française « Salut les terriens« , Le créateur légendaire Karl Lagerfeld s’est exprimé sur le choix de la chancelière allemande d’accueillir un nombre impressionnant de réfugiés syriens dans son pays. Il a affirmé avoir honte de son pays. Pour lui c’est la pire des bêtises qu’a faite Mme Angela Merkel depuis sa venue au pouvoir.

« Elle n’avait pas besoin de se taper un million en plus pour se donner une image charmante après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque » a dit M. Lagerfeld tout en faisant un parallèle entre l’accueil des migrants et la montée de l’extrême droite dans le pays.

Publicité

Devant l’assistance gênée, le créateur a poursuivi en affirmant sur un autre plan qu’il est dommage qu’après l’holocauste on fasse venir en Allemagne des millions des pires ennemis des juifs… Pour étayer ses propos il a donné l’exemple d’un syrien antisémite qui a été renvoyé par sa famille d’accueil allemande après qu’il eut glorifié l’holocauste (qualifié le syrien de meilleure invention de l’Allemagne)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité