Yusuf le fils de Muhammadu et Aicha Buhari continue de recevoir des soins au Nigeria. C’est l’information qu’a tenu à apporter le porte parole du Président nigérian, Garba Shehu, après les rumeurs sur son évacuation. Plus de peur que mal. Le fils du Président Buhari est « dans un état stable et est toujours à son hôpital« . Ces mots ont été prononcés par le porte parole du Président nigérian, Muhammadu Buhari, concernant l’état de son fils qui, il y a quelques jours été victime d’un accident de moto.
Un des membres du jeune homme a été fracturé au cours de cet accident. Pour couper court aux rumeurs faisant état de ce que son état se serait dégradé, Garba Shehu, a été rassurant. Il s’est exprimé sur la radio nationale nigériane pour apporter des clarifications sur l’état de santé du fils du Président et faire taire à jamais les rumeurs qui font état d’une évacuation vers l’Allemagne dans la journée d’hier.
« […] les informations que nous lisons à propos de son évacuation hors du pays sont absolument fausses » lance Garba Shehu avant d’ajouter « […] les médecins font du bon travail avec lui et ils sont satisfaits des progrès »
Laisser un commentaire