• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, mars 7, 2021
dimanche, mars 7, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Zimbabwe: l’ex-vice présidente agressée pendant un rassemblement

Par Alexandre Zinsou
il y a 3 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Kembo Mohadi (photo DR)

Zimbabwe : le vice-président Kembo Mohadi démissionne après des scandales sexuels

Zimbabwe : la femme du président Mnangagwa dans de beaux draps

Voir plus d'articles

Au cours d’un rassemblement du Parti populaire national, un parti de l’opposition au Zimbabwe, Joice Mujuru, figure très connu dans l’univers politique du pays a été agressé.Selon le témoignage du porte parole du parti qui s’est confié à la radio BBC, plusieurs personnes ont été blessés au cours de leur manifestation à la capitale Harare.L’ex-vice Présidente Joice Mujuru fait parti des victimes à en croire les premières informations reçues.

À lire aussi
  • Zimbabwe : le vice-président Kembo Mohadi démissionne après des scandales sexuels

Cette manifestation qui revêt le caractère d’un meeting électoral a été marqué par des jets de pierres qui ont causé des blessures dans le rang des militant de ce parti qui se revendique de l’opposition. Le nombre de victime n’est pas élevé mais il noter quand même que huit militants du parti dont Mme Joice Mujuru, ex vice-présidente du pays ont été blessés.

Celle qui pendant une décennie est restée aux côtés de Robert Mugabe avant d’être évincé s’en est sorti avec des blessures légères à encore croire le témoignage du porte parole du parti. Mme Joice Mujuru qui anime l’opposition depuis quelques années après son éviction en 2014 avait appelé à voter contre le maintien au pouvoir des Mugabe avec l’alliance ”arc-en-ciel” dont elle est membre.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • CHAKIROU dans “À ma sœur d’une autre mère” : Ganiou Soglo apporte son soutien à Reckya Madougou
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo : PR Benin
A la une

Bénin : Le GNRE suggère à Talon une rencontre avec les partis politiques pour un consensus

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune