La commune d’Abomey accueille les travaux du congrès du parti Alternative citoyenne du ministre Joseph Djogbénou ce samedi 3 mars 2018. Une rencontre qui se déroule au siège du parti, pour de nouveaux engagements. ‘’Maintenons le cap’’. C’est le thème autour duquel se déroule le congrès du parti Alternative citoyenne à Abomey. Un congrès qui tient lieu de la rentrée politique du parti dont le ministre Joseph Djogbénou est le président d’honneur.
Selon les dirigeants de ce parti, les militants de Alternative citoyenne doivent prendre de nouveaux engagements dans leur soutien au chef de l’État.
Le député Orden Alladatin, secrétaire général du parti et les siens à Abomey se sont penchés sur les quatre ans d’existence du parti entre-autres sujets. Une occasion également de retrouvaille de militants et sympathisants qui systématiquement ont réaffirmé leurs soutiens au chef de l’État. Les détails sous peu.
Un parti dont les rares deputes élus par effraction sur la liste de l’un le sont a cotonou se réunit en congrès à Abomey région natale du fondateur du club electoral…
No comment
Des rigolos plein de poils
C’est Aziz qui s’en donne a coeur joie et a juste titre
Il y a des énergumènes qui passent leur temps à critiquer le Président Talon! certains allant même jusqu’à souhaiter le pire pour le pays! Mais ils pensent qu’on a oublié tout ce qui s’est passé ces dix dernières années ! N’importe quoi! Les vilains chiens aboient la caravane passe!
Bagri sabi , la caravane de ton talon pue tellement la désolations , la misère , la rage que les beninoises et beninois se bouchent les narines et ont hâte de la voir passer , au point où ils en viennent à regretter chaudement la caravane de rechesse partagée, de bonheur du president yayi boni
J’ai bien dit que c’est par ce Djogbenou que le f-eu entrera dans la maison. Un homme sans conviction qui court seulement dans la direction du vent. Un juriste qui cautionne le non respect des décisions de la Cour constitutionnelle, est déjà un cas scandaleux.
Vont-ils remplir une cabine téléphonique, en terme de participants ?
Je me le » quambio »
Et surtout dites à orden alladatin de ne pas dire comme au sujet de la loi concernant la suppression du droit de vote , que c’est un congrès incident ???
La loi..ne fera pas la police des opinions,des pensées,des postures..et ne va pas écrire l’histoire…et dire..la vérité et certaines réalités sociologiques..
Ce n’est pas par la loi…que des réalités sociologiques ,anthropologiques..se sont sédimenté..à travers le temps et l’espace
est ce…dire que les bariba wassagari et les fons…sont des dominateurs condescendants…relèvent de la loi…?…non..!!..mon pote..ce sont des faits…
aziz c’est quoi ce relant de racisme dégoûtant. tu peux critiquer l’homme mais aller sur un terrain régionaliste c’est inacceptable. Au passage je t’apprend qu’il y a une loi qui puinissant maintenant la diffusion sur le net donc be careful
je m’en fou….aucune loi..ne changera le sultan
j’ai toujours dit ce que je pense
Ceux qui ne sont pas d’accord avec moi..peuvent se pendre
Tu as raison Aziz je te soutien.
Quand je vois le visage..de ce personnage..appelé..djobgbenou…je vois le visage d’un fon..manipulateur,tres futé..absolutiste…se croyant toujours plus malin que les autres..et condescendant…et en qui..on ne peut pas faire confiance
Dire que ce type..a embastiller..les beninois..avec son mercredi rouge..manipulé,financé et entretenu..par télécommande depuis paris
Aujourdhui…au pied du mur..le voilà..dans toute sa réalité…pietinant ce qu’il défendait comme principes…parce qu’il avait en face…une armée..handicapés intelectuels,illétrés et analphabetes….
Congrès sa me donne une grande joie congrès foutèse on peut dit Quel que chose pour mangé pour trouvé l’argent cher talon ce que je veux dit à jogbenou avocat de talon qui est encore derrière lui qui va le voté mais le peuple afain nous voulons de l’argent