Filière véhicules d’occasion au Bénin : Adrien Houngbédji appelé à la rescousse

Filière véhicules d’occasion au Bénin : Adrien Houngbédji appelé à la rescousse

Le président du Syndicat des transporteurs et des importateurs nouveaux associés du Bénin, El Hadj Rabiou Garba a invité le président de l’Assemblée nationale à intervenir dans la crise qui secoue la filière des véhicules d’occasion.

1ère session de l’Assemblée : Discours du président Adrien Houngbédji

C’est au cours de l’émission carte sur table de ce dimanche 11 mars 2018 sur Océan Fm. « La filière véhicules d’occasion a fait grandir le Parti du renouveau démocratique », a indiqué El Hadj Rabiou Garba , président  du Syndicat des transporteurs et des importateurs nouveaux associés du Bénin.

Il a exposé les problèmes du secteur avant de dire que les habitants de la commune de Porto-Novo, fief du président de l’Assemblée nationale ont plus profité de cette filière aujourd’hui en crise.

Estimant que la filière a beaucoup apporté au parti du président Adrien Houngbédji, le syndicaliste appelle ce dernier à une médiation. Il note que Me Adrien Houngbédji devra appeler ses militants qui investissent dans cette filière, les écouter afin de penser à une action pour relancer le secteur.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Alotro Il y a 7 mois

    Commerce n est pas bénéfique pour une nation. Houngbedji préfère que vous investissiez dans la production 

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 7 mois

    Vous petits jongleurs vendeurs de venus de France , vous n’intéressez pas houngbedji , allez dans la construction de route comme ofmas , et vous verrez houngbedji vous cirer les bottes 😕😂😂