Union fait la Nation : Les militants soutiennent les réformes de Patrice Talon

Union fait la Nation : Les militants soutiennent les réformes de Patrice Talon

L’Union fait la nation a tenu son Conseil national ce samedi 10 mars 2018 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou. Plusieurs questions sont abordées notamment la réforme su système partisan.

UNESCO : Talon participe à une conférence sur la circulation des biens culturels le 1er juin à Paris

Les militants de l’Union fait la nation ont répondu à l’appel des dirigeants de ce regroupement de partis politiques ce samedi pour les travaux du Conseil national de leur formation. A la faveur de cette rencontre, différentes commissions ont travaillé sur plusieurs thématiques notamment, l’école de formation politique et citoyenne, la question du fichier des militants et membres comme celle de l’idéologie politique du parti.

Au terme des travaux, le Conseil national a donné mandat au bureau politique pour poursuivre et finaliser les négociations avec d’autres forces politiques partageant les mêmes visions que l’union fait la nation afin de participer au congrès constitutif du parti en gestation.

Le bureau politique devra également apporter les contributions intellectuelles de l’Union fait la nation à l’élaboration des textes fondamentaux du parti en gestation et à la préparation de son congrès constitutif. Le Congrès a enfin apporté son soutien indéfectible aux réformes engagées par le gouvernement pour la transformation structurelle du Bénin.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    Réforme réforme c’est quoi exactement ? Supprimer les allocations aux étudiants les plus pauvres ?

    • Avatar commentaire

      Je suis d’accord avec vous, mais c’est aussi dématérialiser les régis financiers: les fiches de paye sont désormais accessibles en ligne; c’est aussi l’automatisation des avancements dans la fonction publique. ce sont des choses réelles qui libèrent un peu les travailleurs des arnaqueurs embusqués dans notre administration il faut le dire aussi même si ce n’est pas encore suffisant.

  • Avatar commentaire
    Ojoubanire Il y a 8 mois

    Ils sont tous des ******