Actuellement en tournée en Europe. Une mauvaise nouvelle vient frapper le célèbre artiste ivoirien DJ Arafat. Connu pour ses frasques, l’artiste a récemment eu des démêlés avec la justice après avoir frappé un de ses danseurs et publié la vidéo sur les réseaux sociaux.
Condamnation ferme selon la presse ivoirienne
La justice ivoirienne a finalement décidé du sort de la star. Et à en croire la presse ivoirienne, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Ange Didier Houon (de son vrai nom). il aurait en effet été condamné à 12 mois de prison ferme et une amende de 20 millions de Fcfa. En plus de cela, toujours d’apres la presse ivoirienne, un mandat d’arrêt aurait été lancé contre lui. Une information jusque-là pas officiellement confirmée.
Lire Après la condamnation de Dj Arafat : Debordo explique pourquoi il soutient son frère ennemi
DJ Arafat sort du silence
Face aux cris de détresse de ses fans, l’artiste a décidé de sortir du silence dans une vidéo publiée sur son compte Facebook. Il a tenu à rassurer ses fans affirmant qu’aucun mandat d’arrêt n’avait été émis contre lui. Actuellement en Espagne pour sa tournée, il affirme qu’il n’ira pas en prison et qu’il rentrera bientôt en Côte d’Ivoire:
« Il n’y aura pas de mandat d’arrêt lancé contre moi. Si le juge doit me condamner, c’est une condamnation par défaut, n’écoutez pas tout ce que certaines presses racontent (…) Je rassure toute la terre que je n’irai pas en prison. J’aurais pu choisir la voie de la délinquance ou être braqueur, ce qui pouvait m’emmener à la prison et à la mort. Mais j’ai décidé de faire la musique», a entre autres affirmé Dj Arafat
Laisser un commentaire