Koffi Olomide ne veut plus se taire. La star congolaise a décidé de prendre la défense de sa fille qu’il dit harcelée sur la toile. Dans une vidéo publiée sur la toile, la star a décidé de contre-attaquer après qu’un individu ait attaqué sa fille Didi Stone sur le net.
Pour rappel, une campagne a été lancée par plusieurs individus contre la fille de la star. Mais pour Koffi Olomide, il s’agit d’une seule et même personne qui s’attaque à sa fille en changeant de pseudos. Pour la star, l’homme en question se cache derrière des pseudos pour harceler Didi. Toute chose qui ne saurait continuer selon lui:
« Je m’appelle Koffi, je m’appelle Antoine. Toi qui a choisi de mener une guerre contre moi, une guerre injuste. Toi qui a choisit de m’affronter, affrontes-moi, n’affrontes pas mes enfants parce que tu ne réussiras pas (…) La guerre que tu as choisie, il faut laisser les enfants de côté. Puisque tu es un homme viens affronter l’homme que je suis. Tu t’attaques à ma progéniture en utilisant des sosies (…) Honte à toi…«
Il affirme avoir répéré l’individu en question, affirmant que sa fille va porter plainte pour cyberattaque. Il prévient : je me battrai jusqu’à ma dernière goutte de sang pour les miens.
Laisser un commentaire