Aux USA, un animal inconnu a été abattu par le propriétaire d’un ranch il y a quelques jours. D’une apparence proche de la créature mythique Loup Garou, cet animal a été abattu alors qu’il menaçait le troupeau du propriétaire du ranch.
Les événements se sont déroulés dans un parc du Montana. Très rapidement les médias locaux se sont emparés de l’affaire parlant de la découverte d’un animal ressemblant au loup garou, d’autres parlant même de croisement entre un loup et un ours. Pour l’heure aucune de ces thèses n’est accréditée. Des prélèvements ADN seraient en cours pour établir la race de l’animal.
Mais pour un organisme spécialisé de la région : « L’animal était une jeune femelle non allaitante et un canidé, de la famille des chiens, qui inclut les chiens, renards, coyotes et loups ». D’après les autorités, l’analyse pourrait durer entre une semaine et plusieurs mois suivant les premiers résultats obtenus.
INTHENEWS: Wolf-like creature shot near Montana ranch puzzles experts.
Bet you it’s a dog!
Whenever they catch one of these creatures it turns out to be a dog! pic.twitter.com/3K4iJwMMNU— Nicholas Walker Ph.D (@Nicknackwalker) 27 mai 2018
An unidentified « large wolf-like animal » was sent for DNA tests after it was shot on private property in Montana: pic.twitter.com/NjPyAQcIdz
— AJ+ (@ajplus) 25 mai 2018
Laisser un commentaire