De passage à Paris, la célèbre actrice américaine Sharon Stone s’est exprimée sur la question de la crise des migrants qui sévit des Etats-Unis à l’Europe en passant par le Maghreb. Sur la position américaine, elle affirme qu’elle est bien évidemment contre la séparation des enfants de leurs parents à la frontière américaine, tout en fustigeant l’attitude également des européens : “Nous savons qu’il se passe des choses brutales, horribles et meurtrières sur tous les rivages du monde. Ce n’est pas un problème américain, c’est un problème dans tous les pays du monde, un problème de manque d’humanité.” a-t-elle complété.

Et pour elle, ce qui pousse les peuples à perdre leur humanité de nos jours, c’est le terrorisme.

Pour faire face à ce nouveau défi, elle affirme que les peuples occidentaux en général devront faire des efforts, chose qu’elle avoue n’est pas facile à gérer.

3 Commentaires

  1. Sharon Stone … plus comme au bon vieux temps 🙂 Tout un combat contre la dégénérescence sénile qui n’épargne personne!

  2. Sharon Stone … plus comme au bon vieux temps 🙂 Tout un combat contre la dégénérescence sénile qui n’épargne personne!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire