Mondial Russie 2018 : Le Nigéria bat l’Islande 2-0 et fait un pas vers les 8e de finale

Le Nigéria vient de battre l’Islande sur le score de deux buts à 0. C’est Ahmed Musa qui a inscrit les deux buts des Super Eagles. Il a d’abord ouvert la marque à la 49 ème minute de jeu avant de corser l’addition à la 75 ème.  Les islandais ont bénéficié d’un penalty à la 81ième minute de jeu mais ils n’ont pas réussi à réduire le score. Après leur victoire, les  Super Eagles du Nigéria peuvent  espérer passer en 8ième de finale. Ils ont juste besoin d’un nul face à l’Argentine de Lionel Messi. Mais la tâche ne sera pas facile face au vice-champion du monde en titre. Il faudra aussi que l’Islande perde face à la Croatie.

Pour l’instant l’Argentine  est créditée d’un petit point et occupe la troisième place du groupe. Le Nigéria est deuxième avec 3 points, juste derrière la Croatie de Luka Modric qui totalise 6 points.

Publicité

 

 

Une réponse

  1. Avatar de Maou
    Maou

    Selon la presse occidentale, c’est plutôt l’Argentine qui a toutes les chances d’acceder aux 8e. Comme quoi celui qui est couché face au sol, garde toutes les chances de voir les étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité