• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, janvier 22, 2021
vendredi, janvier 22, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport

Mondial Russie 2018 : Le Nigéria bat l’Islande 2-0 et fait un pas vers les 8e de finale

Par Rufin Patinvoh
il y a 3 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
Photo d'illustration

Photo d'illustration

FacebookTwitter

A lire

Muhammadu Buhari (photo DR)

Lutte contre Boko Haram : Buhari commande une cinquantaine de blindés fabriqués au Nigéria

Photo : DR

Buhari à Talon : « La survie de votre voisin est également la vôtre »

Voir plus d'articles

Le Nigéria vient de battre l’Islande sur le score de deux buts à 0. C’est Ahmed Musa qui a inscrit les deux buts des Super Eagles. Il a d’abord ouvert la marque à la 49 ème minute de jeu avant de corser l’addition à la 75 ème.  Les islandais ont bénéficié d’un penalty à la 81ième minute de jeu mais ils n’ont pas réussi à réduire le score. Après leur victoire, les  Super Eagles du Nigéria peuvent  espérer passer en 8ième de finale. Ils ont juste besoin d’un nul face à l’Argentine de Lionel Messi. Mais la tâche ne sera pas facile face au vice-champion du monde en titre. Il faudra aussi que l’Islande perde face à la Croatie.

Pour l’instant l’Argentine  est créditée d’un petit point et occupe la troisième place du groupe. Le Nigéria est deuxième avec 3 points, juste derrière la Croatie de Luka Modric qui totalise 6 points.

 

 

Nous vous recommandons

Photo : DR
A la une

Bénin – Nigéria : Rencontre à huis clos entre Talon et Buhari

Photo d'illustration : LNT
Afrique

Bénin – Nigéria : La frontière de Sèmè-Kraké toujours fermée aux camions et marchandises

Voir plus d'articles

Commentaires 1

  1. Maou dit :
    23 juin 2018 à 10:03

    Selon la presse occidentale, c’est plutôt l’Argentine qui a toutes les chances d’acceder aux 8e. Comme quoi celui qui est couché face au sol, garde toutes les chances de voir les étoiles.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • George dans Bénin : « les démocrates » rejettent les parrainages et exigent le respect des décisions de la CADHP
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Trump Rohani
A la une

Rohani sur Trump : Aujourd’hui est le dernier jour du règne affreux d’un tyran

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus