Le Nigéria vient de battre l’Islande sur le score de deux buts à 0. C’est Ahmed Musa qui a inscrit les deux buts des Super Eagles. Il a d’abord ouvert la marque à la 49 ème minute de jeu avant de corser l’addition à la 75 ème.  Les islandais ont bénéficié d’un penalty à la 81ième minute de jeu mais ils n’ont pas réussi à réduire le score. Après leur victoire, les  Super Eagles du Nigéria peuvent  espérer passer en 8ième de finale. Ils ont juste besoin d’un nul face à l’Argentine de Lionel Messi. Mais la tâche ne sera pas facile face au vice-champion du monde en titre. Il faudra aussi que l’Islande perde face à la Croatie.

Pour l’instant l’Argentine  est créditée d’un petit point et occupe la troisième place du groupe. Le Nigéria est deuxième avec 3 points, juste derrière la Croatie de Luka Modric qui totalise 6 points.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Selon la presse occidentale, c’est plutôt l’Argentine qui a toutes les chances d’acceder aux 8e. Comme quoi celui qui est couché face au sol, garde toutes les chances de voir les étoiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom