Natitingou : Le corps en décomposition d’un zémidjan découvert dans une brousse

A Natitingou, le corps d’un conducteur de taxi-moto a été découvert ce lundi 18 juin 2018 dans une brousse de Sossouna ( quartier du premier arrondissement de la commune ). Kouagou Mathieu aurait été tué à coups de bâton par ses agresseurs, qui l’ont ensuite dépossédé de sa moto.Selon des témoignages, la victime âgée d’une trentaine d’années, aurait transporté dans la nuit du vendredi 15 juin 2018, deux clients sur l’axe Natitingou-Kouarfa. Depuis lors , il n’aurait plus donné signe de vie. Après les constats de la police et d’un agent de santé, le procureur de la République a autorisé la famille à prendre le corps qui sera enterré à  Boukoumbé .

Selon certains témoins,  les agresseurs du jeune Kouagou Mathieu,  lui ont aussi coupé la langue avant d’emporter l’organe. Notons que la mort du « Zémidjan » n’a pas plu aux taxi-motos de la ville.

Publicité

Ils ont investi la mairie de Natitingou pour dénoncer les cas d’assassinat et d’agression sur l’axe Natitingou-Kouarfa. Les conducteurs de taxi-motos ont exigé des  autorités communales la sécurisation de  l’axe incriminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité