Natitingou : Le corps en décomposition d’un zémidjan découvert dans une brousse

Natitingou : Le corps en décomposition d’un zémidjan découvert dans une brousse

A Natitingou, le corps d’un conducteur de taxi-moto a été découvert ce lundi 18 juin 2018 dans une brousse de Sossouna ( quartier du premier arrondissement de la commune ). Kouagou Mathieu aurait été tué à coups de bâton par ses agresseurs, qui l’ont ensuite dépossédé de sa moto.

Mort de Charles Aznavour : la justice ordonne une autopsie

Selon des témoignages, la victime âgée d’une trentaine d’années, aurait transporté dans la nuit du vendredi 15 juin 2018, deux clients sur l’axe Natitingou-Kouarfa. Depuis lors , il n’aurait plus donné signe de vie. Après les constats de la police et d’un agent de santé, le procureur de la République a autorisé la famille à prendre le corps qui sera enterré à  Boukoumbé .

Selon certains témoins,  les agresseurs du jeune Kouagou Mathieu,  lui ont aussi coupé la langue avant d’emporter l’organe. Notons que la mort du “Zémidjan” n’a pas plu aux taxi-motos de la ville.

Ils ont investi la mairie de Natitingou pour dénoncer les cas d’assassinat et d’agression sur l’axe Natitingou-Kouarfa. Les conducteurs de taxi-motos ont exigé des  autorités communales la sécurisation de  l’axe incriminé.

Commentaires

Commentaires du site 0