USA : Alec Baldwin provoque (encore) Donald Trump

Alec Baldwin (Angela Weiss/Agence France-Presse)

Aux Etats-Unis, Alec Baldwin s’est forgé une réputation, celle de se moquer du président Trump à tout va. Récemment, celui-ci l’a d’ailleurs honoré en remettant une couche …L’acteur américain Alec Baldwin ne se fait jamais prier pour tacler le président Trump. En effet, depuis le premier jour de son élection jusqu’à aujourd’hui, ce dernier n’a de cesse de se moquer de lui, en le caricaturant notamment dans l’émission Saturday Night Live, une émission humoristique particulièrement suivie outre-Atlantique. Dérapages, mimiques, vocabulaire, tout y passe et Baldwin appuie souvent là où ça fait mal.

Publicité

Si ces attaques répétées agacent probablement la Maison Blanche, l’acteur lui, ne s’est pas fait prier pour aller encore plus loin. En effet, il a tout récemment invité la Première Dame Melania Trump, à venir les rejoindre sur le plateau de l’émission. Assurant savoir ce que celle-ci ressentait vis-à-vis de son mari, celui-ci a ajouté qu’elle serait reçue comme une héroïne si jamais elle acceptait de participer au SNL.

Pour enfoncer le clou, Baldwin a également partagé une photo de lui-même en compagnie de la Première Dame, le sourire aux lèvres. Un sourire que nous n’avons finalement pas revu depuis bien longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité