USA : le message émouvant du père de Michael Jackson malade du cancer

USA : le message émouvant du père de Michael Jackson malade du cancer

Ce n'est plus un secret. Le père de la star de la pop Michael Jackson ne va pas bien. Atteint d'un cancer à sa phase terminale, celui-ci a laissé un message émouvant à travers des tweets qui laisse croire qu'il ne ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre.

Tir d’un nouveau missile en Corée du nord : Trump étudie des options militaires

Serait-ce les derniers jours de Joe Jackson? En tout cas les récent messages laissés sur son compte officiel twitter envoie un signal comme pour dire que ses jours sont comptés et qu’il semble être proche de la fin du chrono. C’est par une métaphore que celui qui a propulsés la carrière musicale laisse planer les doutes. Dans un style propre à lui, Joe Jackson insiste sur le fait le soleil se couche quand le temps vient qu’on le veuille ou non après qu’il se soit levé quand le moment est venu.

Joe Jackson ne s’est pas arrêté là. Un autre extrait de son message a retenu l’attention de beaucoup d’internautes qui sont curieux de savoir quel message le père de la pop star veut passer. Il affirme qu’il a vu “plus de couchers de soleil qu’il me reste à en voir“.

Commentaires

Commentaires du site 0