En pleine tourmente, R Kelly affirme avoir été jadis victime d’attouchements (audio)

En pleine tourmente, R Kelly affirme avoir été jadis victime d’attouchements (audio)

La star du RnB, R. Kelly est une fois encore dans la tourmente près de 15 ans après les premières affaires qui l'ont ébranlé et relegué au second rang

Bagarre entre Booba et Kaaris : l’indignation de Karim Benzema suite à un article de presse

La star du RnB, R. Kelly est une fois encore dans la tourmente près de 15 ans après les premières affaires qui l’ont ébranlé et relegué au second rang l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. Alors qu’il craint de subir le même sort qu’un certain Bill Cosby, R Kelly de son vrai nom Robert Sylvester Kelly a décidé de passer à l’offensive en s’ouvrant dans un morceau de 19 minutes publié il y a quelques heures. 

Intitulé “I admit” (j’admets), la star affirme avoir été victime d’attouchements pendant son enfance. Pour rappel, l’artiste avait été acquitté en 2008 pour une affaire de vidéo suggestive sur mineure qui avait débuté en 2002. En 2017, un site révélait que l’artiste détenait de nombreuses femmes dans ses résidences et les forçait à avoir des relations avec lui.

«Je n’aurais jamais cru qu’on en arriverait là, que je devienne un artiste aussi détesté» a lâché l’artiste avant de raconter ce qu’il a vécu lors de son enfance et de compléter : «J’avais tellement peur de dire quelque chose». Avant de conclur : «Je ne suis pas inculpé, pas arrêté, mon nom a été traîné dans la boue»

Commentaires

Commentaires du site 0