Bénin : De la graisse humaine découverte chez un tradipraticien à Adjarra

Bénin : De la graisse humaine découverte chez un tradipraticien à Adjarra

La police républicaine était face à la presse hier jeudi pour faire le point des opérations qu’elle a menées au cours de la semaine. Les éléments de cette nouvelle force ont arrêté plusieurs cybercriminels, des voleurs, des cambrioleurs et un tradipraticien de nationalité sénégalaise à Adjarra.

Loi sur le foncier bâti : Les clarifications de l’ordre des architectes et urbanistes du Bénin

Ce tradipraticien transportait des organes humains quand il a été interpellé. La police a ensuite fait une perquisition à son domicile. Elle y a trouvé de la graisse humaine, des talismans et des ossements humains. Notons que le trafic d’organes humains est fréquent au Bénin. En avril dernier , un homme  a été interpellé par les populations alors qu’il sortait du cimetière musulman de Sakété  avec un sac, une roue et un coupe-coupe.

C’est en fouillant son sac que les populations ont découvert les deux crânes humains qu’il avait fraîchement déterré des tombes. Après son interpellation, le septuagénaire a été remis aux forces de l’ordre et placé en  garde à vue au commissariat de Sakété.

 

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire
    Darius Il y a 3 mois

    L’occultisme revient en force même dans notre société mieux vaut se faire passer pour un mage sorcier que de s’intéresser aux sciences.

    L’être humain qu’il soit de qu’elle nationalité qu’il soit est crédule… Mais croire que de la graisse humaine ou autre organes peut nous soigner où nous protéger on est pas loin de la follie.

  • Avatar commentaire
    GbetoMagnon Il y a 3 mois

    “…disons le plaisir….rien que le plaisir” Jusque là, ça me va comme programme. 🙂

  • Avatar commentaire
    GbetoMagnon Il y a 3 mois

    le diable a pris ses quartiers à Adjarra…

    • Avatar commentaire

      Gbeto….!!!

      Toi aussi…pourquoi tu parles ainsi…tu es assez intelligent…n’est ce pas..

      Nous trainons dans nos adn..de négres …des tares…encore en 2018

      Macron a proclammé..à lagos..que 7 à 8 enfants par femmes…ce n’est pas bon..pour nous..et celà entraine la pauvreté…et hop..on tire sur lui

      Parce que l’africain déteste la vérité..

      Son petit cerveau de primitif..est programmé par des algorytmes bizarres…le sexe,la jouissance,le culte des choses.irrationnels…faire des enfants sans penser aux conséquences…disons le plaisir….rien que le plaisir…et avoir de l’aregnt sans efforts..

      Le négre..est encore la seule espèce…qui croit qu’on peut avoir tout….sans efforts..

      Quand on croit encore..qu’il y a des gris gris…contre les balles…c’est que les bono bono…sont encore plus dévélloppés que nous..

      • Avatar commentaire
        Tes propos sont empreints de la xénophobie la plus primaire qui soit. Pas étonnant que vos ancêtres ait créées les armes à feu pour se protéger contre leur lâcheté et leur conscience de ne pas être à la hauteur d'homme à homme... Il y a 3 mois

        BIU