Djimon Hounsou joue le sorcier de « Shazam » et Fisherman King dans « Aquaman »

Djimon Hounsou joue le sorcier de « Shazam » et Fisherman King dans « Aquaman »

Djimon Hounsou, l’acteur américain d’origine béninoise va incarner le personnage de Fisherman King dans le film de super-héros américain "Aquaman". On le retrouvera aussi dans "Shazam" où il joue le rôle d’un sorcier.

« Tous au Fitheb »: « Mètohwendo » sur la trace des ancêtres

“Aquaman’ est un personnage légendaire. Il est le roi des Sept mers et règne à contrecœur sur l’Atlantis. Après la chute de la cité vers le fond des mers, certains habitants se sont transformés en hommes-poissons. D’autres sont restés proches de leurs cousins les humains. Le peuple de Fisherman King incarné par Djimon Hounsou ressemble aux elfes subaquatiques. Ils sont intelligents, poètes, philosophes et artistes. Le film sort normalement le 19 décembre prochain. Il est réalisé par James Wan.

Les fans de Djimon Hounsou auront également l’occasion de le voir dans « Shazam » où il joue le rôle d’un sorcier qui doit conférer des pouvoirs mystiques à l’acteur principal du film incarné par Zachary Levi.La production  sort le 5 avril 2019.Elle est l’oeuvre du réalisateur  David F Sandberg.

 

 

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Beaucoup de courage à cet homme pour lequel j’ai du respect.