En tournée européenne, Beyonce dévoile une photo de ses jumeaux

Beyonce a partagé une photo de ses jumeaux Sir et Rumi, ainsi que des clichés de sa tournée européenne On The Run II, qu’elle partage avec son mari Jay-Z, via son site officiel. L’interprète de ‘Crazy In Love’ et son mari Jay-Z ont été accompagnés lors de leur tournée européenne ‘On The Run II’, par leurs enfants Blue Ivy (6 ans) et leurs jumeaux de 12 mois Rumi et Sir. Et lorsqu’ils ne travaillaient pas le couple se relaxait, et la superstar de 36 ans vient désormais de dévoiler des douzaines de clichés de leurs vacances, via son site officiel.

Publicité

Sur une photo, Beyonce porte ses jumeaux dans les bras. On peut voir Rumi en train de sourire, et Sir regarder vers le bas. Sur un autre cliché pris par derrière, Jay – qui se nomme réellement Shawn Carter – tient la main de sa fille en maillot. La galerie – qui a été légendée par la phrase « Merci Europe » – inclut également des photos de la fille aînée du couple.

Sur l’une d’elle, Beyonce et Blue Ivy sont assises sur un canapé, dans ce qui ressemble à la loge de l’interprète de ‘Formation’, en compagnie de Tina Knowles Lawson, la mère de la chanteuse. Sur une autre, on peut voir la mère et la faille vêtues de la même façon, et sur une troisième photo, on retrouve Blue Ivy assisse sur une chaise, en position yoga.

Il y a également de nombreux clichés de Beyonce et Jay, sans leurs enfants, en train de se relaxer sur leur yacht, de visiter des galeries, ou sur scène durant leur tournée. Plus tôt ce mois-ci, Tina avait partagé une jolie vidéo d’elle en train de danser sur le morceau ‘Apes*it’ de sa fille.

Puis elle avait écrit sur Instagram: « C’est ma danse avec Blue !! Elle me bat bien sûr ! Nous devions faire une danse originale. Mon mouvement d’épaule maladroit était ma chorégraphie. Je sais que ce n’est pas bien mais ma compétition n’a que 6 ans. Mais elle gère !!! »

Publicité

La vidéo avait été capturée lors de vacances familiales dans le sud de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité