Équipe de France : Benjamin Mendy accusé de maltraitance animale

Équipe de France : Benjamin Mendy accusé de maltraitance animalePhoto : Gonzalo Fuentes/Reuters

Benjamin Mendy, défenseur de l'équipe de France de football et joueur de Manchester City est pointé du doigt par ses followers pour avoir posté un cliché sur lequel nous pouvons le voir porter un bébé crocodile.

Le débat sur l’équipe de France : Un problème français ?

Benjamin Mendy, au cœur d’une incroyable polémique. Actuellement en vacances à Miami, où il se dore la pilule, le défenseur des Bleus et de Manchester City a décidé de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Snapchat, Twitter ou encore Instagram, le jeune homme de 24 ans est présent un peu partout et aime offrir à ses fans un bout de sa vie. Parfois, cependant, les choses peuvent aller un peu trop loin. C’est notamment le cas depuis que Mendy a posté une photo de lui, au bord d’une piscine, tenant dans ses bras un bébé crocodile.

Très vite, de nombreux internautes se sont offusqués, certains invitant le footballeur à « réfléchir ». Visiblement sensibles à la cause animale, ces derniers ont donc transmis leur message au joueur français d’une manière parfois un peu virulente. Résultat, certains ont ironisé sur le fait que devenir riche rendait bête, tandis que d’autres n’ont pas hésité à qualifier ce cliché de « honte », invitant le défenseur à laisser l’animal tranquille voire même à le relâcher dans son milieu naturel.

Pour le moment, le joueur n’a pas encore réagi, mais nul doute qu’il a dû voir cette série de commentaires défiler sous ses yeux.

Ne ratez rien de l'actualité People (cliquez ici)

Commentaires

Commentaires du site 0