France : Julie Gayet se confie sur François Hollande

France : Julie Gayet se confie sur François Hollande

Depuis son départ de l'Elysée, il y a 01 ans, François Hollande se fait discret. Il était revenu sur le devant de la scène, le temps de faire la promotion de son livre avant de s'éclipser à nouveau.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia fait une proposition à Laura

On l’avait entendu, se prononcer aussi sur les premiers pas de son ancien protégé, Emmanuel macron, à la tête de l’État. Il s’était montré, assez critique à l’égard de son ancien ministre de l’Économie. Il avait même estimé, que l’orientation politique, conduite par Macron pouvait conduire le pays tout droit dans le mur. Hollande, sans doute l’un des présidents les plus controversés de l’histoire de la république française, a toujours navigué à contre-courant, au cours de son mandat présidentiel. Manque de fermeté, de leadership, incapacité à mener à bien des réformes, François Hollande n’a jamais su faire l’unanimité même dans son propre camp.

Conscient de sa cote de popularité, qui était au plus bas, il décida de ne pas briguer un second mandat. Depuis, il s’était muré dans le silence, et se faisait plutôt discret. Sa compagne, l’actrice, Julie Gayet, au détour d’une interview, donne des nouvelles de son époux.

S’exprimant dans les colonnes d’un magazine, elle livre, des facettes peu connues de l’ancien président. Elle explique, dans un premier temps, que son conjoint n’exclut pas, un possible retour en politique.

Selon elle, François Hollande continue d’être populaire auprès des Français, et beaucoup d’entre eux souhaitent son retour dans l’arène politique. Elle insistera beaucoup, sur l’humour dont fait preuve Hollande, dans leur vie commune au quotidien.

“c’est vraiment quelqu’un de très très drôle et tous les gens qui le côtoient vous le diront. Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c’est très important pour moi”, assure-t-elle

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 5 mois

    Combien de femmes devrait-il côtoyer dans sa vie? Il avait eu des enfants avec           Cégolène Royal, il est entré à l’Élysée avec une journaliste de Paris-Match, et maintenant il fonce une actrice. François Hollande est un noir africain, mais blanc de peau.

  • Avatar commentaire

    Il avait négligé la politique intérieur au profit de l’extérieur ce qui a provoqué sa chute.

  • Avatar commentaire
    Egoungoun Il y a 5 mois

    Donc on a besoin d’un président qui ne sait pas gouverner mais drôle quoi….ah le peuple, presque toujours le dindon de la farce!