Il est sans aucun doute, l’une des personnalités préférés des français. L’humoriste, d’origine marocaine, Jamel Debbouze, a conquis le coeur de bon nombre de personnes en France et même au delà.L’humoriste, qui est aussi acteur et réalisateur, fait hurler de rire ses nombreux fans, voilà maintenant quelques années. Révélé, sur les écrans, de la série H, où il joue le rôle d’un infirmier, étourdi, gaffeur. Il réalise aussi des sketchs mémorables qui font tordre de rire son auditoire. En plus de l’humour, Debbouze, est aussi, acteur. Il a notamment joué dans des films à succès, comme Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, aux côtés de grands acteurs, tel que Gérard Depardieu, Christian Clavier, Alain Chabat.

Plusieurs fois récompensé aux césars, pour ses talents d’acteur, il lui est aussi arriver, de passer de l’autre côté de la caméra et d’enfiler le costume de réalisateur.

L’homme de 43 ans, porte plusieurs casquettes donc, mais il y a en une qu’il a refusé de porter, celle de politicien. En effet, dans un entretien, pour un magazine d’actualité, l’humoriste a révélé, qu’il a été approché pour être membres du gouvernement d’Emmanuel Macron.

Offre, qu’il a décliné sans hésitation, raconte-t-il. Dans l’interview, il affirme que la vie politique est aux antipodes de son quotidien et de ses convictions. Alors,  quelle poste ministériel, monsieur Debbouze, aurait-il dû occuper? mystère, car l’intéressé, n’a pas voulu divulguer cette information.

7 Commentaires

  1. Encore un myope intellectuel. La France est un état laïc donc dire qu’il parle plusl’arabe que le français ,papa d’où viens tu?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom