France : quand Sarkozy pique une colère contre Carla Bruni

L’ancien président français Nicolas Sarkozy file le parfait amour avec la chanteuse Carla Bruni depuis plusieurs années déjà. Dans un article, le magazine Vanity Fair revient sur un épisode qui a pourtant semé le trouble dans le couple. En effet, le magazine qui dressait le portrait du célèbre animateur français Stéphane Bern a consacré une partie de son texte à un malentendu qui a semé la zizanie entre l’ancien couple présidentiel.

Le « monsieur Histoire » des chaînes françaises, Stéphane Bern entretient depuis longtemps de bonnes relations avec les premières dames. Et ce n’est pas Mme Macron qui dira le contraire, elle qui aime plaisanter sur le fait qu’elle aurait dû épouser l’animateur. C’est d’ailleurs sa relation amicale privilégiée avec l’ancienne première dame Carla Bruni qui a causé la colère de son époux, Nicolas Sarkozy. Et pour cause, invité par Carla Bruni dans la résidence familiale de cette dernière au Cap Nègre, ce dernier n’a pas pris le soin d’y aller avec un maillot de bain.

Publicité

Pour permettre donc à son ami de pouvoir se baigner tranquillement, Carla Bruni a cru bon lui prêter un maillot de son mari Nicolas Sarkozy, remarquant que les deux hommes avaient à peu près la même taille. Une décision qui a naturellement provoqué la colère de l’ancien président français qui n’a pas hésité à le faire savoir à sa belle comme le rapporte le magazine Vanity Fair. Heureusement plus de peur que de mal, il en faut plus pour mettre à mal la relation entre les deux tourtereaux.

4 réponses

  1. Avatar de BENALLA
    BENALLA

    c c CA¨RLA QUI COMMANDE tu parles !!!!!!!!!

  2. Avatar de
    Anonyme

    iiiiii

  3. Avatar de
    Anonyme

    Mr sarkozy sait pertinament que carla est la femme de tout le monde mais il fait semblent de piqué une crise passagere pour que carla reste a ses côtés.

  4. Avatar de Pierre CHIARENA
    Pierre CHIARENA

    En ce qui concerne Mivhel Drucker..je pense qu en France on s est tous battus pour avoir la retraite a l age de 62 ans..l etat et la chaine publique France 2 feraient bien d appliquer les lois piur tout le monde et laisset la place aux jeunes..comme dit le film…ils sont partout..il serait temps que la France respecte le code du travail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité