Grande-Bretagne: les faux-pas de Meghan Markle traqués par la presse

Depuis qu’elle a fait son entrée dans la famille royale en Grande-Bretagne la jeune Meghan Markle n’est pas épargnée par la presse européenne. Entre les déboires avec sa famille largement relayés par la presse anglaise et française, Meghan Markle doit également faire face à une véritable traque mise en place par les magazines people.

A de nombreuses reprises plusieurs sites people ont traqué et relevé des faux-pas de la jeune mariée. Ainsi à deux reprises déjà elle aurait manqué à ses obligations de Duchesse en prenant des distances avec le protocole. On lui reproche par exemple d’avoir croisé les pieds à deux reprises alors que le protocole le désapprouve.

Publicité

Mais sur la toile les fans de la star ont déjà pris sa défense à de nombreuses reprises pour dénoncer un harcèlement régulier orchestré contre la duchesse qui n’a pourtant rien fait pour mériter cela. Une manière de demander l’indulgence de la presse mais aussi des observateurs pour la toute nouvelle membre de la famille royale.

C’est un fait, bon nombre d’armées européennes ne sont pas prêtes à se lancer dans un conflit à haute intensité. Aujourd’hui, le manque de moyen se fait cruellement ressentir. Entre armement lourd et munitions, certains pays sont même dans des situations pour le moins très complexes… De plus en plus… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité