Insolite : un chien ouvre la soute d’un avion en plein vol

Insolite : un chien ouvre la soute d’un avion en plein vol

Scène inhabituelle dans un avion. Un avion qui reliait Saint-Pétersbourg à Moscou a été forcé d'atterrir en urgence. La raison? Un animal dans une cag

Tombée d’un bateau de croisière, elle est retrouvée vivante 10h plus tard

Scène inhabituelle dans un avion. Un avion qui reliait Saint-Pétersbourg à Moscou a été forcé d’atterrir en urgence. La raison? Un animal dans une cage qui a réussi à se soustraire de celle-ci, à ouvert la soute à bagages alors que l’avion avait déjà décollé. Il semblerait que l’animal qui semble avoir eu peur après être sorti de sa cage qui était mal fermée s’est collé à la parois de l’appareil. La soute ouverte, l’appareil en l’occurrence un Boeing 737 a donc été forcé d’atterrir en urgence.

L’appareil qui a décollé plus tôt et a atteint 4000 mètres d’altitude a donc été contraint d’atterrir après que l’alarme se soit déclenchée. Selon des sources bien introduites, aucun perte en vie humaine n’est a déploré. Tout s’est passé sans problème.

« L’équipage a effectué un atterrissage d’urgence en toute sécurité, personne n’a été blessé », a confié une source proche de l’aéroport Sheremetyevo de Moscou à un média international.

Commentaires

Commentaires du site 0