Procès concernant sa nouvelle gamme de parfums : Kim Kardashian West confiante

Kim Kardashian West n’est pas inquiète par le procès concernant sa nouvelle gamme de parfums, car elle estime que Vibes Media, recherche « juste de l’attention ». La star de 37 ans a sorti une nouvelle gamme de parfums cette semaine, et Kim fait déjà l’objet d’une plainte venant de Vibes Media, qui accuse la star d’avoir volé leur logo, pour l’une de ses bouteilles de parfum.

Publicité

Mais la star de l’émission de télé-réalité qui est centrée sur sa famille, la famille Kardashian, est confiante car elle pense Vibes recherche simplement l’attention des médias. A en croire Blast, la businesswoman pense que le procès est « ridicule » et elle accuse Vibes de rechercher de l’attention, en la poursuivant en justice, au lieu d’envoyer à Kim une lettre, afin de discuter calmement de cette situation.

Par ailleurs, Kim et son équipe jugent que l’accusation est « une plaisanterie », car le logo et la bouteille « n’auraient pas pu être plus différents ». Il faut souligner que la société Vibes Media qui a déposé plainte cette semaine accuse Kim d’avoir utilisé leur logo sur les réseaux sociaux, afin de promouvoir son nouveau parfum. La nouvelle est tombée après que Kim a récemment avoué que les réseaux sociaux avaient joué un grand rôle dans son succès.

La compagnie qui a déposé son logo en 2012 ne s’est pas exprimée quant au montant qu’elle souhaite recevoir de la part de Kim, mais Vibes Media veut que cette dernière arrête les ventes de son parfum. La société demande également à la jolie brune de détruire toutes les bouteilles qui n’ont pas été vendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité