Royaume-Uni : Meghan Markle a une nouvelle mission

Royaume-Uni : Meghan Markle a une nouvelle missionLe prince Harry et sa femme Meghan Markle, Photo : Daniel LEAL-OLIVAS - AFP

Depuis leur mariage médiatique, il y a quelques mois, Meghan Markle, et le prince Harry sont sous les feux des projecteurs. Tout ce qu'ils entreprennent est minutieusement scruté.

Empoisonnement de l’espion russe : les occidentaux se liguent contre la Russie

En épousant le prince Harry, Meghan Markle, actrice d’origine américaine a basculé dans une autre dimension. Celle de la royauté, et elle doit maintenant gérer toutes les responsabilités qui incombent à une telle position. Ainsi, selon plusieurs informations concordantes, le couple princier est en train de préparer une série de voyages officiels notamment aux États-Unis.

Le jeune couple, lors de ce voyage aux États-Unis, a pour but de raffermir et consolider les relations qui existent entre les deux pays. Pour réussir dans cette démarche, ils sont en train de réfléchir à un programme d’activité.

Mais, tout porte à croire, qu’ils rendront visite à l’ancien couple présidentiel américain, Barack et Michelle Obama, afin de lancer au mieux leur voyage aux États-Unis. Ce sera aussi, la première fois, que Meghan Markle retournera dans son pays d’origine depuis son mariage en mai dernier.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Geneviève Il y a 5 mois

    Bien vu .qu’elle en profite pour se réconcilie avec son père ,sa soeur et son frère.

  • Avatar commentaire

    Qu’elle en profite pour saluer ses parents qui se plaignent..!