Royaume-Uni : Meghan Markle a une nouvelle mission

Royaume-Uni : Meghan Markle a une nouvelle missionLe prince Harry et sa femme Meghan Markle, Photo : Daniel LEAL-OLIVAS - AFP

Depuis leur mariage médiatique, il y a quelques mois, Meghan Markle, et le prince Harry sont sous les feux des projecteurs. Tout ce qu'ils entreprennent est minutieusement scruté.

Accusé d’avoir provoqué un incendie, la descente aux enfers d’Emmanuel Eboue

En épousant le prince Harry, Meghan Markle, actrice d’origine américaine a basculé dans une autre dimension. Celle de la royauté, et elle doit maintenant gérer toutes les responsabilités qui incombent à une telle position. Ainsi, selon plusieurs informations concordantes, le couple princier est en train de préparer une série de voyages officiels notamment aux États-Unis.

Le jeune couple, lors de ce voyage aux États-Unis, a pour but de raffermir et consolider les relations qui existent entre les deux pays. Pour réussir dans cette démarche, ils sont en train de réfléchir à un programme d’activité.

Mais, tout porte à croire, qu’ils rendront visite à l’ancien couple présidentiel américain, Barack et Michelle Obama, afin de lancer au mieux leur voyage aux États-Unis. Ce sera aussi, la première fois, que Meghan Markle retournera dans son pays d’origine depuis son mariage en mai dernier.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Geneviève Il y a 3 mois

    Bien vu .qu’elle en profite pour se réconcilie avec son père ,sa soeur et son frère.

  • Avatar commentaire

    Qu’elle en profite pour saluer ses parents qui se plaignent..!