La duchesse de Sussex est une nouvelle fois au cœur de la polémique. L’épouse du Prince Harry, Meghan Markle a posé un acte en public qui n’est pas autorisé par le protocole. L’ancienne star de la série ‘Suits’ devenue la duchesse de Sussex, il y a quelques semaines a posé un acte un peu trop intime en public qui ne va sans doute pas plaire à la reine d’Angleterre, la reine Elisabeth. La plus part du temps, la reine Elisabeth n’observe que de petits bisous royaux au cours des mariages et rien d’autres. Après le baiser romantique du prince Harry et de Meghan Markle à Windsor, la duchesse de Sussex réédite le geste et ce n’est pas passé inaperçu.

Décidément la duchesse de Sussex ne sait vraiment pas se conformer au protocole. Elle a une nouvelle fois, posé un acte beaucoup trop osé en public pour son nouveau statut dans la famille royale.

Alors que la victoire de l’équipe du Prince après un match de polo au Royal County of Berkshire Polo Club de Windsor, la duchesse de Sussex a embrassé son époux après avoir remis la coupe à un coéquipier du Prince. Ce qui a certainement mis la reine Elisabeth dans tous ses états. Ce geste qui brise le protocole a été capturé par un journaliste d’un magazine people.

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. Laissez les vivre a leur facon. Ces remarques… Au sujet de Meghane et Harry… Commencent a peser. C est plus marrant ni interressant. Ils sont jeunes et ils ont le droit de s aimer et de s embrasser en public. Protocol ou pas.

  2. Nous sommes au 21ème siècle ! Que la reine laisse ces deux tourtereaux en paix !! Qu’elle les laisse s’aimer et exprimer leur amour !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom