C’est le clash qui a tenu en haleine les internautes depuis quelques heures. le rappeur français Booba a en effet un nouvel ennemi : Maïtre Gims. Nous vous faisons le point. Plus rien ne va entre Maître Gims et le rappeur Booba. Le congolais, ancien membre du groupe Sexion d’Assaut qui a depuis explosé les charts avec des morceaux populaires comme « Sapé comme jamais » ou encore « Bella » n’est pourtant pas un habitué des clashs sur les réseaux sociaux. Tout serait parti d’une accusation lancée par Maître Gims contre Booba. Le premier accuse le dernier d’acheter des écoutes sur les plateformes de streaming pour augmenter ses ventes.
Booba réagit, Maître Gims en colère
Face à cette attaque, le rappeur Booba surnommé le duc de Boulogne a réagi affirmant savoir pourquoi Maître Gims ne retirait jamais ses lunettes : parce qu’il ressemble à un « Simpson ». Une blague qui a visiblement énervé le chanteur. Dans un enregistrement audio diffusé par Booba, on entend une voix ressemblant à celle de Maître Gims affirmer vouloir en découdre avec le rappeur installé à Miami :
«Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai prié (…). J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire (…) Il va bientôt venir au Maroc. Le Maroc c’est chez moi. […] Je vais m’en occuper» pouvait-on entendre dans l’extrait audio.
Un enregistrement audio que Booba a accompagné d’un commentaire ironique : «Bas alors Meugui la pouky c’est quels bails de marabout de château rouge ça ? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres…Le gars parce que j’ai dis qu’il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout puissant pour ma destruction. Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas b**** ta femme.» Le clash est définitivement lancé entre les deux hommes.
Laisser un commentaire