C’est le clash qui a tenu en haleine les internautes depuis quelques heures. le rappeur français Booba a en effet un nouvel ennemi : Maïtre Gims. Nous vous faisons le point. Plus rien ne va entre Maître Gims et le rappeur Booba. Le congolais, ancien membre du groupe Sexion d’Assaut qui a depuis explosé les charts avec des morceaux populaires comme “Sapé comme jamais” ou encore “Bella” n’est pourtant pas un habitué des clashs sur les réseaux sociaux. Tout serait parti d’une accusation lancée par Maître Gims contre Booba. Le premier accuse le dernier d’acheter des écoutes sur les plateformes de streaming pour augmenter ses ventes.

Booba réagit, Maître Gims en colère

Face à cette attaque, le rappeur Booba surnommé le duc de Boulogne a réagi affirmant savoir pourquoi Maître Gims ne retirait jamais ses lunettes : parce qu’il ressemble à un “Simpson”. Une blague qui a visiblement énervé le chanteur. Dans un enregistrement audio diffusé par Booba, on entend une voix ressemblant à celle de Maître Gims affirmer vouloir en découdre avec le rappeur installé à Miami :

«Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai prié (…). J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire (…) Il va bientôt venir au Maroc. Le Maroc c’est chez moi. […] Je vais m’en occuper» pouvait-on entendre dans l’extrait audio.

Un enregistrement audio que Booba a accompagné d’un commentaire ironique : «Bas alors Meugui la pouky c’est quels bails de marabout de château rouge ça ? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres…Le gars parce que j’ai dis qu’il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout puissant pour ma destruction. Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas b**** ta femme.» Le clash est définitivement lancé entre les deux hommes.

18 Commentaires

  1. Oups vraiment dingue tout ça. Mais en tout cas que le meilleur gagne.

    Oft je suis pour Gims xd 😉

    J’espère que vous comprenez ma deuxième phrase,sinon au cas contraire relisez du bas vers le haut 😌🤘

    Indra sama

  2. Le duc a toujours eux  des blêmes  avec ces frères artistes .les clashs lui permet d’avoir des milliers d’abonnés ces un job à lui. Un bon artiste doit être une personne responsable et exemplaire pour la jeunesse qui est à l’écoute. Et après le maître c’est ???… Nonnn propose nous autre chose une fois…

  3. Je ne sais pas pourquoi tu veux vraiment répondre à ce clash Gims. A ta place je ne vais pas m’occuper des histoires des autres. Après tout t’as ta propre vie à toi, ton style de musique, ton style de vie, ta famille et de surcroît tes vrais amis qui t’entoure et même ton public bah même s’il ne comportait que deux, oui deux personnes. Personne ne peut t’arracher ce que Dieu t’as donné. C’est un don vraiment irréprochable. Moi je te soutien, pas parce que t’es un africain ou un artiste populaire que tout le monde veut ou désir avoir comme ami ou proche mais je te soutien parce que je sais qui t’es car je t’ai toujours suivis depuis ton début. Et une chose je sais est qu’on devient pas une grande personne en restant sur place ou en croisant les bras mais en bougeant et en cherchant à se forger. Soit béni, toi et ta famille. Courage.

  4. Beaucoup ont tenté d’anéantir le Duc mais ce sont fracassés le visage. Incapable de boxer le Duc en live, il est obligé de sortir en vampire vers son Dieu pour tuer le génie du 92i. Beugui Simpson

  5. Là vraiment , c’est chaud sur chaud. Le duc va être anéanti par le Maître , ouh loulou! j’espère bien que les 40.000 gang vont avoir froid dans l’dos pour Gims le Maitre d’Anneantissement ,hé! mama na nga! ekoliyinda ,… Victy wap Mukwiy

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom