Usa : Un vandale détruit l’étoile rose de Trump sur Hollywood Boulevard

L’étoile rose de Donald Trump gravée sur Hollywood Boulevard n’a plus fière allure depuis ce matin. Elle a été détruite à coups de pioche par un vandale.L’indélicat a déjà été arrêté par la police et placé en détention. Selon plusieurs témoins Ryan Parker aurait attaqué à coups de pioche l’étoile du président américain sur Hollywood Boulevard. Il aurait par la suite averti la police de son  forfait avant de mettre les voiles, selon un journaliste de NBCLA. Il faut signaler que l’étoile de Donald Trump n’a cessé de susciter de « méchantes » convoitises depuis son inauguration en 2007.

Avant Ryan Parker, une personne avait déjà attaqué par le passé l’étoile à coups de pioche. Elle avait en projet de vendre le médaillon central  de l’étoile aux enchères. Les bénéfices récoltés devraient être remis  aux femmes qui accusaient Donald Trump de les avoir sexuellement agressées.  Après cet épisode, la dalle qui abrite l’étoile du  numéro 1 américain  a été plusieurs fois vandalisée.

Publicité

En signe de protestation contre la politique de Donald Trump, un artiste avait construit un petit mur bétonné autour de l’étoile. Il voulait dénoncer le projet de construction d’un mur à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.

 

Une réponse

  1. Avatar de Joel
    Joel

    Pas surprenant, s’il s’agissait de l’arc en ciel peint en total manque de respect pour la foi des autres, je suis certain que tout les présidents se seraient réunis pour chanter ensemble plus jamais ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité