USA : il menace de tuer Donald Trump et s’enfuit au Canada

USA : il menace de tuer Donald Trump et s’enfuit au Canada

Décidément, le président américain Donald Trump a beaucoup d'ennemis. Un américain du nom de Shawn Christy a fui les États-Unis après avoir menacé le président Trump.

USA : Face à des enfants, Donald Trump se trompe dans les couleurs du drapeau

Le fugitif avait des intentions sombres, puisqu’il a menacé de mort le locataire de la maison blanche et faisait depuis, l’objet de recherches actives par les services américains. On le sait Donald Trump, par ses actions politiques et ses déclarations chocs ne fait pas l’unanimité.

De là, à vouloir attenter à sa vie cela relève de la folie. Les Américains ont encore en mémoire l’assassinat de l’ancien président, John Fitzgerald Kennedy  à Dallas par le supposé fanatique communiste, Lee Harvey Osvald. Même si l’aura, le charisme et la carrure des deux présidents ne sont pas comparables, l’Amérique n’a plus envie de perdre un de ses dirigeants dans de telles circonstances.

Bourreaux de personnalités politiques

Le jeune homme, est un récidiviste. Ce n’est pas la première fois qu’il fait l’objet de procédure judiciaire. Shawn Christy, avait déjà été condamné a une lourde peine de prison pour avoir harcelé l’ancienne colistière de John Mccain a la présidentielle américaine de 2008, madame Sarah Palin

Individu instable

Shawn Christy, avait proféré des paroles hostiles à Donald Trump, et à plusieurs membres de son exécutif. Les services fédéraux sont activement a sa recherche pour ses paroles néfastes publiées sur le réseau social Facebook où il affirmait ceci:

“Continue, Morganelli, je te promets que je vais te mettre une balle dans la tête dès que j’en mettrai une dans celle du président Donald J. Trump. Rappelle-toi d’où tu viens”, a écrit le fugitif 

L’individu a ensuite, adressé des menaces contre les forces de l’ordre si celles-ci tentaient de l’appréhender. Potentiellement dangereux, les autorités américaines, en collaboration avec celles du Canada vont bientôt émettre un mandat d’arrêt contre Shawn Christy

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    zobinard un bouseux de campagne Il y a 2 mois

    une carte verte ? Non il faut qu’il essais de marcher sur l’eau pour pécher du poisson amen

  • Avatar commentaire

    Tu pense que grâce à ton commentaire hyper constructif il va t offrir une carte verte?

    au nom de Jesus Christ amen lol

  • Avatar commentaire
    Mâché k Il y a 2 mois

    Ce fils de pute qui à menacé le président des USA et les forces de l’ordre ,ce bartare là doit mourir ,doit être puté dans le nom du CHRIST-JESUS AMEN.