USA : quand Donald Trump pique une colère contre sa femme Melania

USA : quand Donald Trump pique une colère contre sa femme Melania

La presse américaine relaie régulièrement les tensions entre le président américain Donald Trump et son épouse, Melania. Cette fois-ci, c'est une nouvelle information qui vient corroborer la thèse des détracteurs du président américain.

Singapour : Donald Trump et Kim Jong-Un signent un document commun

Pour certains, la presse américaine s’acharne contre leur champion. Le président américain fait, il faut le reconnaître l’objet de plusieurs articles de presse dans les journaux américains. Les moindres gestes de ce dernier sont commentés et critiqués. Une situation qui exaspère les soutiens du leader américain qui crient à l’acharnement. Mais c’est pourtant une nouvelle affaire entre le couple présidentiel que relaie la presse du pays.

En effet, selon le Times, le président américain aurait piqué une vive colère contre sa femme Melania, en plein vol, à bord de l’avion présidentiel Air Force One. Et pour cause, il a découvert que sa femme avait capté sur sa télévision privée les émissions de la Chaîne CNN, que le président ne porte pas particulièrement dans son estime.

Pour rappel, Donald Trump qualifie très souvent la chaîne d’information de diffuser des Fake news. La chaîne s’en prend également très souvent aux décisions du président américain. C’est donc avec colère qu’il a découvert que la première dame avait capté la chaîne dans l’avions présidentiel. Le Times a, dans son article, affirmé avoir eu la confirmation de ce moment de colère via l’obtention d’un email interne aux services de la Maison-Blanche. On y apprend également que le président et la première dame occupent des chambres séparées lors de leur déplacement.

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire

    Mais qu’est ce qu’on a à faire des histoires de couple des Trump!??? 

  • Avatar commentaire
    Hassan Maghreb Il y a 3 mois

    Il y a des vidéos qui montrent que la 1ère dame le la M.B évitait à mainte reprises la main de son mari dans des protocoles officiels. Ceci explique quoi exactement ?

  • Avatar commentaire
    zobinard Il y a 3 mois

    un gorguejenn aziz ???

  • Avatar commentaire
    Patriote Il y a 3 mois

    FAKE NEWS

  • Avatar commentaire

    Tiens tiens..trump et sa femme..font chambre à part…!!!

    Un peu de gangamaré…envoyé depuis le benin…par valise diplomatique…réchaufferait les relations entre les states et le benin…avec des retombées..

    Si celà ne suffit…eh bien..on va envoyer notre ollah oumar…comme assistant…à trump…histoire de venir en aide à cette femme…qui ne manque pas d’atouts…