12 AVC et 6 crises cardiaques : l’ancien basketteur Lamar Odom raconte son calvaire

12 AVC et 6 crises cardiaques : l’ancien basketteur Lamar Odom raconte son calvairePhoto : Getty Images

Après 12 AVC et pas moins de 6 crises cardiaques, Lamar Odom a décidé de prendre une belle revanche sur la vie en s'engageant en faveur d'un club chinois, quatre ans après sa retraite.

USA : des partisans de Trump partagent une fake news favorable au président

Lamar Odom est un véritable miraculé. En effet, au cours d’un entretien accordé à Kevin Hart et diffusé dans l’émission Youtube, Cold as Balls, l’ancien basketteur professionnel ayant officié au sein des Lakers de Los Angeles, notamment, est revenu sur son parcours, semé d’embûches. Accro à l’alcool et à la cocaïne, l’ancien roi des parquets est passé tout proche de la mort en 2015 lorsqu’il a été retrouvé inconscient dans un club de strip-tease à Vegas.

Hospitalisé durant plusieurs mois, ce dernier est resté dans le coma pendant longtemps. Un épisode compliqué de sa vie puisque, à ce moment-là, Odom sombre. 12 AVC et 6 crises cardiaques plus tard, l’ancien basketteur s’en sortira finalement indemne. Une épreuve qui l’aura tout de même rapproché de son ex-femme Khloé Kardashian, qui aura fait beaucoup pour lui, comme il aime le dire.

Comme une revanche sur la vie, Odom a également décidé de retourner sur les parquets quatre ans après sa retraite, s’engageant en faveur d’un club chinois. Une énième pige qui devrait avoir une saveur toute particulière.

Commentaires

Commentaires du site 0