Accusé de ne pas verser de pension à Angelina Jolie, Brad Pitt réplique

Accusé de ne pas verser de pension à Angelina Jolie, Brad Pitt répliquePhoto by Rich Fury/Getty Images

Accusé par Angelina Jolie de ne pas la soutenir financièrement, l'acteur Brad Pitt a décidé de réagir par le biais de ses avocats, évoquant notamment des montants astronomiques.

USA : accusé d’agression sexuelle, Donald Trump réagit vivement

Après l’annonce de la séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie, le monde du cinéma est tombé des nues. Très vite cependant, les deux stars ont pu retrouver un semblant de vie privée, réglant leurs affaires en interne. Problème, aujourd’hui les tensions refont surface et, accusé de ne pas verser de pension à son ex-femme, Brad Pitt a décidé de monter au créneau, évoquant des montants astronomiques.

9.3 millions de dollars de versés

En effet, si Angelina Jolie a d’ores et déjà saisi la cour de justice assurant que son ex-mari ne lui versait pas de pension alimentaire, ce dernier, via ses avocats, a assuré que cette nouvelle sortie médiatique opérée par l’actrice était inutile, l’accusant même de vouloir manipuler les médias en sa défaveur. Afin de mettre les points sur les i, l’acteur a également contesté l’affirmation faite par Angelina Jolie concernant le non-versement de pension alimentaire, assurant avoir déjà donné pas moins de 8 millions de dollars à son ex-femme afin de l’aider dans l’achat de sa résidence actuelle, mais également près de 1,3 million de dollars au profit de sa famille et surtout, de ses enfants mineurs.

Pour conclure, ce dernier aurait également contribué, et ce, de manière régulière, aux soins et aux autres dépenses de ses enfants. Une source proche de l’acteur a par ailleurs assuré qu’Angelina Jolie n’avait, pour le moment, jamais demandé de versement de pension alimentaire à son ancien conjoint. Une situation un peu floue donc, que la justice devrait vite régler.

Brad Pitt n’a pas payé de pension alimentaire depuis leur séparation, selon Angelina Jolie

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Opinion Il y a 6 jours

    On dit “pension alimentaire” et Angelina Jolie semble ne pas avoir ce qu’il faut pour se nourrir et nourrir ses enfants?
    Les séparations de nos jours sont devenues des moyens d’enrichissement par vengeance.