Accusé de ne pas verser de pension à Angelina Jolie, Brad Pitt réplique

Accusé par Angelina Jolie de ne pas la soutenir financièrement, l’acteur Brad Pitt a décidé de réagir par le biais de ses avocats, évoquant notamment des montants astronomiques.Après l’annonce de la séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie, le monde du cinéma est tombé des nues. Très vite cependant, les deux stars ont pu retrouver un semblant de vie privée, réglant leurs affaires en interne. Problème, aujourd’hui les tensions refont surface et, accusé de ne pas verser de pension à son ex-femme, Brad Pitt a décidé de monter au créneau, évoquant des montants astronomiques.

Publicité

9.3 millions de dollars de versés

En effet, si Angelina Jolie a d’ores et déjà saisi la cour de justice assurant que son ex-mari ne lui versait pas de pension alimentaire, ce dernier, via ses avocats, a assuré que cette nouvelle sortie médiatique opérée par l’actrice était inutile, l’accusant même de vouloir manipuler les médias en sa défaveur. Afin de mettre les points sur les i, l’acteur a également contesté l’affirmation faite par Angelina Jolie concernant le non-versement de pension alimentaire, assurant avoir déjà donné pas moins de 8 millions de dollars à son ex-femme afin de l’aider dans l’achat de sa résidence actuelle, mais également près de 1,3 million de dollars au profit de sa famille et surtout, de ses enfants mineurs.

Pour conclure, ce dernier aurait également contribué, et ce, de manière régulière, aux soins et aux autres dépenses de ses enfants. Une source proche de l’acteur a par ailleurs assuré qu’Angelina Jolie n’avait, pour le moment, jamais demandé de versement de pension alimentaire à son ancien conjoint. Une situation un peu floue donc, que la justice devrait vite régler.

https://lanouvelletribune.info/buzz/2018/08/brad-pitt-na-pas-paye-de-pension-alimentaire-depuis-leur-separation-selon-angelina-jolie/

Une réponse

  1. Avatar de Opinion
    Opinion

    On dit « pension alimentaire » et Angelina Jolie semble ne pas avoir ce qu’il faut pour se nourrir et nourrir ses enfants?
    Les séparations de nos jours sont devenues des moyens d’enrichissement par vengeance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité