Affaire Booba – Kaaris : des artistes demandent leur libération et parlent des politiciens

Affaire Booba – Kaaris : des artistes demandent leur libération et parlent des politiciens

Les vidéos de leur violente bagarre, à l'aéroport international d'Orly, avaient fait le tour des médias, suscitant l'indignation de l'opinion publique. Depuis, Booba et Karis méditent sur leur sort, en détention provisoire.

Maître Gims sans lunettes : la nouvelle vengeance de Booba

Autrefois, très bons amis les deux têtes fortes du rap français ont eu quelques différends qui les ont opposés. Booba et Karis, ont choqué la France entière, après la diffusion de vidéos, les montrant, eux et des collaborateurs se bagarrer violemment. Les différents protagonistes, pendant leur rixe, ont saccagé un magasin à l’intérieur de l’aéroport. Ce qui, leur a valu, des poursuites judiciaires. Placées en garde à vue, puis auditionnées, les deux stars du rap français, se renvoient la balle, aucun ne voulant assumer la responsabilité de ce dérapage.

Ce qui est sûr, c’est que plusieurs personnalités du monde du show-business ont apporté leur soutien aux deux hommes. De nombreuses stars du rap, ont posté sur les réseaux sociaux, des messages de soutien et d’encouragement pour leurs collègues actuellement, en détention provisoire. C’est l’union sacrée autour des deux artistes. Même, certaines personnalités du rap qui n’étaient pas en très bon terme avec les deux rappeurs les ont soutenu. On peut constater plusieurs réaction comme ceux de Damso qui fait un parallèle avce l’affaire Benalla : “7 ans + 100 000€ pour une bagarre… Et Benalla dans tout ça? #Libéezleduc“. D’autres n’ont pas hésité à parler des affaires qui menacent l’ancien président Sarkozy qui est pourtant libre.

Sur Instagram, Dosseh, affiche aussi son soutien à Booba et Kaaris: “Libérez l’poto (en référence à Booba) ainsi que TOUS les autres, rien de réjouissant pour PERSONNE dans toute cette merde.

Chacun y est allé de son message, en fonction de la proximité avec ces deux figures du rap. En attendant leur jugement, Booba et Kaaris peuvent compter sur le soutien de la famille du rap qui n’hésite pas dénoncer pour eux un deux poids deux mesures: les politiciens ne sont inquiétés par la justice, mais les rappeurs eux, oui!

Commentaires

Commentaires du site 9
  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 6 jours

    Et ceux qui demandent leur libération ne voient pas plus loin que le bout de leur nez idiots! abrutis!

  • Avatar commentaire
    GbetoMagnon Il y a 7 jours

    Aux USA, en Asie, au Moyen Orient et même dans certains pays européens, ils seraient allé au placard pour des années… Dans le meilleur des cas.

    Là ils ont créé une panique, mis en danger la vie d’autrui, en retard des avions, cassé un magasin. Ils ont raison d’utiliser leur droit à se défendre et les juges – à mon avis – ont pensé sagement en les mettant à l’isolement comme on met des enfants au piquet en attendant d’être grondés.

  • Avatar commentaire
  • Avatar commentaire
    Grujard Il y a 7 jours

    Salut!
    C’est inadmissible ce que l’on a vu!
    Ce ne sont que de sales voyou malhonnête.Et tous ceux qui les soutient
    Ils pourraient rester en prison que l’on s’en moquerait bien.

  • Avatar commentaire
    Soullebest Il y a 1 semaine

    Libérez kaaris

  • Avatar commentaire

    libérez
    le duc et kaaris

    • Avatar commentaire

      Dans le film forrest gump booba est un idiot qui rêve de pêcher des crevettes en vain… il est mort au combat dans les bras de son copain de guerre… très triste