Attaques de la famille de Meghan Markle : l’ancien garde du corps de Lady Di critique Harry

Attaques de la famille de Meghan Markle : l’ancien garde du corps de Lady Di critique HarryPhoto: WPA Pool/Getty Images

Ces derniers jours, n'ont pas été du tout faciles à gérer, pour Meghan Markle. Elle a dû faire face, aux nombreuses critiques virulentes de ses proches.

Anniversaire du prince Harry : la soeur de Meghan Markle s’en prend à lui

Depuis, qu’elle a décidé, de rompre pour un moment, ses relations avec son père, Thomas Markle, la duchesse de Sussexe, s’est attirée les foudres de sa sœur et de son frère. Il y a quelques jours, ces derniers avaient violemment critiqué la décision prise par Meghan. Thomas Markle, n’a pas du tout aidé sa fille, à réussir ses premiers pas dans la royauté britannique. Et ses différents agissements dans la presse, ont fortement contrarié sa fille.

Elle évolue maintenant dans un cercle restreint, où tous ses faits et gestes sont minutieusement scrutés et critiqués. Au sein de la famille royale, on déteste les scandales, et quand la presse arrive à obtenir un scoop sur la famille royale, elle ne s’en prive pas pour l’amplifier au maximum.

Ken Wharfe, l’ancien garde du corps, de la princesse Diana, et mère du prince Harry, a récemment critiqué la manière dont ce dernier à gérer le tourbillon médiatique, dans lequel était pris la duchesse de Sussexe.

Wharfe, a notamment expliqué, que Harry dispose d’un staff très expérimenté, spécialisé dans la gestion des crises médiatiques qui portent atteinte à l’image de la famille royale. Il déclara, que Harry aurait pu s’appuyer sur l’expertise de cette équipe, pour briefer le père de Meghan, sur ses différentes apparitions dans les médias, et limiter ainsi l’intrusion des paparazzis dans la vie du jeune couple.

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire
    Hennia Il y a 1 mois

    Si diffecille d.avoir un passé noire et sourtout si le controle tik nik defectieu

  • Avatar commentaire
    Régine Il y a 1 mois

    Les proches de meghan sont tout simplement jaloux de sa réussitte ,pas seulement en tant qu’actrice mais aussi pour son mariage avec le prince c’est pas toute femmes qui épouse un prince.

  • Avatar commentaire

    Vous pensez vraiment que meghan lis vos commentaires.????
    Hahhahahhaha jen peux plus …je suis plier..😂😂😂

  • Avatar commentaire
  • Avatar commentaire

    Bonjour j’aimerais juste vous dire de laisser la famille royale tranquille car ce que Meghan Markle a fait auparavant reste avant le reste on doit pas compter car chacun a eu un passé et maintenant c’est l’avenir qui compte alors je trouve que la famille de Meghan est jaloux de sa réussite et qu’elle ne puisse pas leur donner ce qu’ils veulent et sachez une chose ce n’est pas elle qui décide c’est la famille royale donc ils sont restreintes sur énormément de choses donc les personnes qui veulent la critiquer sans aussi les personne égoïste hypocrite et méchant ils veulent salir la famille royale et salir Meghan donc je trouve que ton beau-père Meghan et méchant égoïste hypocrite et ainsi ses 2 enfants tu devrais complètement coupé les ponts avec eux car ils ont beau dire des choses méchantes à ton sujet cela reste quand même le passé et dans notre vie nous avons tous eu peut-être des mauvaises conduites dans la vie nous apprenons tous les jours c’est comme un enfant nous sommes là pour leur apprendre et leur guider.
    Je voudrais vous dire courage Mégane Marclay une écouter personne suivez votre chemin et fait plaisir à votre peuple en tant que duchesse le reste n’a plus d’importance je trouve une chose aussi désolant que votre mère ne puisse pas prendre tout de même votre défense même si ils sont séparés.
    Bon courage cordialement Sonia

  • Avatar commentaire

    mais le mec n”zcoute pas, il est manipulé par les deux tarés, samantha et thomas markle junior qui veulent etre reçus à buckingham. Tout ce que le prince Harry pourra faire ne le calmera pas. Sa demi soeur et son demi sont aigris, leur projet, detruire Meghan. Oui la etite noire qui a épousé un prince de k’une des monarchies les plus puissantes et les plus convoitées. Si le pere n’avait pas ces deux poisons, sa relation avec meghan serait apaisée. Ces deux guignols jaloux, des loosers, la vraie jalousie, mais ils échoueront. Meghan a presenté son pere à Harry, ils se sont rencontrés à plusieurs reprises. Avant meme d’arriver pour le mariage de meghan, ils ont commencé à vendre des itv, à monter des papazzades en utilisant ce vieux monsieur.
    C’est comme des maitres chanteurs, toujours plus, toujours plus et encore plus. la meilleure methode esy de les ignorer.
    Il faut fermer la porte aux maitres chanteurs sinon vous vendez votre âme au diable